LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

mercredi 14 juin 2017

Après l’imposture En Marche, en finir avec la Vè République | Contrepoints

https://www.contrepoints.org/2017/06/14/292078-apres-limposture-marche-finir-ve-republique?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=33c05dc5ab-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-33c05dc5ab-113988605&mc_cid=33c05dc5ab&mc_eid=374590976d



Envoyé de mon iPad

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tenez le voilà votre Macron :
http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/01/la-proposition-illegale-et-ou-sans-interet-demmanuel-macron-pou_a_21704705/

Et tout ça après l'annonce de normalisation de l'état d'urgence dans le droit commun, des ordonnances, etc. Ça commence à faire beaucoup non ?

Vous ne la voyez donc pas arriver la catastrophe ? Les barragistes au FN peuvent être fiers de eux.

Un véritable totalitarisme En marche. Mais cool hein, le totalitarisme, cool.

Anonyme a dit…

En Marche une imposture ? En es-tu si sûr ? Un grand coup de balai ! Oui ça c'est une certitude ! Mais peut-être fais-tu partie 12:01 de ceux qui sont partis direct dans le sac poubelle ?

Anonyme a dit…

Le voila votre renouveau :

https://www.youtube.com/watch?v=F8iXtWtsSaQ
https://www.youtube.com/watch?v=fHtmEf0FlJ8
https://www.youtube.com/watch?v=tYuloLLJBek

Des imbéciles, creux, incultes, sans morale ni conscience. Même pas suffisamment cérébrés pour parvenir à nous servir le brouet infâme macronien pourtant figé au stade anal du projet et du discours politique.
Alors vous pouvez continuer à faire le pitre sur le blog du Réboussier tant que vous voulez mais ça finit par se voir que Macron n'est entouré volontairement que de débiles sans cervelle soigneusement sélectionnés pour leur faible capacité intellectuelle et leur absence d'esprit critique quant aux saloperies qu'il s'apprête à faire.

Anonyme a dit…

Dis donc il est fort ce Macron ? C'est difficile de ne sélectionner que des débiles sans cervelle ? Quand aux "lumières" dans ton genre ? Faudrait peut-être baisser l'intensité ? Fais gaffe au court-circuit quand même, tu risque gros !

Anonyme a dit…

Merci 14h06 pour ces pépites...
La désolation quant à des «candidats» pur sang En Marche.
L'absence d'esprit critique semble le dénominateur commun sur lequel ils ont été sélectionnés. Des cerveaux creux, «figés au stade anal du projet et du discours politique»...
La misère intellectuelle pour étendard!
La colère sociale va être notre seul recours face à leur projet mortifère. RÉSISTANCE!

Anonyme a dit…

Commentaire de Gérard COLLOMB, ministre de l'Intérieur, dimanche soir lors de la soirée électorale à l'Élysée devant des invités :
«C'est une magnifique victoire. Il va falloir donner maintenant des cours de politique accélérés à des dizaines d'élus qui ne savent pas où se trouve l'Assemblée Nationale. On pourrait commencer par distribuer des plans de Paris.»
L'imposture En Marche vers l'esbrouffe généralisée?

Anonyme a dit…

Tu fais pitié 14:06 ! Ta haine recuite, ta jalousie sans doute ? Tes frustrations intimes ? Un conseil émigre d'urgence vers la Corée du Nord ... et fiche nous la paix avec tes grossièretés prétentieuses ! Tu pues la haine de ton prochain que c'en est désespérant !

Anonyme a dit…

Contrairement à ce qu'assurait le secrétaire d'État au numérique, Mounir Mahjoubi, dimanche sur France 2, les candidats LREM ne sont pas de «tous les métiers» : ils ne sont pas en fait très divers, ni représentatifs de la population française. Et guère plus que les candidats des autres partis. Le seul ouvrier «marcheur» cache la forêt de cadres et professions intellectuelles supérieures (plus de la moitié des candidats LREM, soit 3 fois plus que dans la population active).
Par ailleurs 25 avocats parmi les candidats de la République en marche aux législatives, soit 5% des postulants, alors qu'ils ne représentent que 0,22% de la population active.
Désintox sur Libératio.fr

Anonyme a dit…

@20:03
Se pourrait il que tu aies regardé les vidéos que j'ai soumises ?
Eh oui, tant que l'internet est encore un peu libre c'est dur de cacher les choses. Douloureuse vérité qui semble provoquer ton affolement de chanoine macronien. Mais qu'as tu donc à craindre de la vérité puisque tu as raison ?

Si j'en juge par ta réaction, il t'aura échappé que les qualificatifs imbéciles, creux, incultes, sans morale ni conscience étaient destinés aux candidats d'En Marche, mais si tu veux les prendre pour toi je n'y vois aucun inconvénient. J'ai l'intuition que ça pourrait cadrer aussi.

Et puis calme toi mon ami, par ces chaleurs tu risques de nous faire un AVC ce qui nous priverait de tes saillies avariées aussi dénuées d'arguments que remplies d'invectives. Et le cas échéant que nous resterait il pour nous amuser sur le blog du Réboussier ?

Anonyme a dit…

@20h06, tu cherches ton point G ou à atteindre le point Godwin?