LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

mardi 30 mai 2017

Richard Ferrand : une bonne affaire, légale mais encombrante - L'Obs

http://m.nouvelobs.com/justice/20170529.OBS0026/richard-ferrand-une-bonne-affaire-legale-mais-encombrante.html?xtor=EPR-1-[ObsActu8h]-20170530#

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Une affaire que de nombreux particuliers font quand ils en ont la possibilité ! Pas d'argent public ni fonction d'élu ne sont en cause !

Anonyme a dit…

Sa «fonction d'élu» ne lui a pas posé problème pour l'embauche de son fils non plus 12h42.
Encombrant et à la limite de la légalité pour l'immeuble acquis par sa compagne. Arrangeant pour le couple mais une perte pour les Mutuelles qui prennent en charge l'aménagement de leur locaux, non?

Anonyme a dit…

Les affaires concernant 18 eurodéputés français dont l'actuelle ministre des Affaires européennes (ça ne s'invente pas!), Marielle de SARNEZ ne vont pas arranger la situation...
Dire qu'il a fallu attendre 2 jours pour la constitution du nouveau gouvernement et se fier au «scannage» des nouveaux entrants!
Tout ça pour ça?
La moralisation est «En Marche!»...

Anonyme a dit…

Mais 13:14 son fils a réellement fourni un travail d'attaché parlementaire avec un salaire correct, sans plus ! C'est vrai que par les temps qui courent, si c'est un membre de la famille, Fillon aidant, c'est suspect d'emploi fictif. Et pourtant ! Renseignes toi !

Anonyme a dit…

Oui 14:50 il y a des peut être des ratés mais oui aussi ! La moralisation est "En marche" ... et c'est nettement mieux qu'avant où tout se faisait sans que rien ne se dise ! N'oublions pas qu'avant Hollande et ses premières lois, l'affaire Fillon n'aurait pas été dévoilée. Plus la moralisation ira de l'avant, plus on découvrira des affaires cachées. Et pourquoi pas ? Ça te dérange ? Et sur Mélenchon, tu sais tout ?

Anonyme a dit…

un smic pour mettre à jour un blog c'est plutôt bien payé, non ? Réb dit nous tes fonctions sont biens gratuite et c'est bien géré !
alors pourquoi payer son fils pour faire un tel boulot ?

Après le Monsieur FERRAND ne respecte pas la LOI, le procureur pourra sans aucun problème ré ouvrir le DOSSIER ... ce n'est pas parce que c'est clos une fois que c'est définitif LOL !

Anonyme a dit…

Quoiqu'il en soit pour Ferrand, il rendrait un grand service au nouveau président en démissionnant de son poste de ministre. Qu'il se présente devant les électeurs et après on verra bien !