analyse assez réaliste mais très pessimiste et sans proposition de solutions. le préjugé concernant Mélenchon, sans doute lié à son passé ,bloque une des rare porte de sortie du merdier où nous pataugeons . son idée de constituante(de JLM) peut enfin donner la parole à tous ceux qui dans la société civile, à travers une foule d'engagements, font que la vie est encore respirable. le volet agricole du programme de la FI est le plus travaillé de tous les programmes présentés lors de cette élection et le plus porteur de l'espérance qu'un avenir meilleur est possible . c'est le fruit de la mise en commun du travail accompli par des paysans et des chercheurs qui , depuis de nombreuses années, pratiquent et expérimentent une agriculture qu'on peu qualifier de durable et bonne pour la santé des hommes et la planète . si chacun dans le domaine de ses compétences fait de même, le vrai changement peut arriver .cela peut se faire sans révolution violente et sans démagogie ,il est encore permis de rêver !
1 commentaire:
analyse assez réaliste mais très pessimiste et sans proposition de solutions.
le préjugé concernant Mélenchon, sans doute lié à son passé ,bloque une des rare porte de sortie du merdier où nous pataugeons .
son idée de constituante(de JLM) peut enfin donner la parole à tous ceux qui dans la société civile, à travers une foule d'engagements, font que la vie est encore respirable.
le volet agricole du programme de la FI est le plus travaillé de tous les programmes présentés lors de cette élection et le plus porteur de l'espérance
qu'un avenir meilleur est possible .
c'est le fruit de la mise en commun du travail accompli par des paysans et des chercheurs qui , depuis de nombreuses années, pratiquent
et expérimentent une agriculture qu'on peu qualifier de durable et bonne pour la santé des hommes et la planète .
si chacun dans le domaine de ses compétences fait de même, le vrai changement peut arriver .cela peut se faire sans révolution violente et sans démagogie ,il est encore permis de rêver !
Enregistrer un commentaire