LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

jeudi 4 mai 2017

"On aurait tort d'enterrer trop vite le Parti socialiste" - L'Obs

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170503.OBS8856/on-aurait-tort-d-enterrer-trop-vite-le-parti-socialiste.html#xtor=EPR-1-[ObsPresidentielle]-20170504

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une chose est sûre, c'est que MLP a démontré son incapacité à incarner la fonction présidentielle. C'est d'autant plus surprenant que ces adeptes fanfaronnaient très fort avant ce débat si longtemps préparé. Ou la préparation était insuffisante ? Ou Macron avait été sous-estimé ? Résultat une candidate agressive, déstabilisée, pas sûr d'elle et compulsant ses fiches pour fuir le regard insistant et implacable sans méchanceté mais déterminé de Macron. A mon avis ce genre de débat surmédiatisé ne changera rien si ce n'est conforter les décisions déjà prises par les électeurs ? Si Macron ne fait pas les erreurs de ses prédécesseurs, la France peut reprendre espoir ? Et l'espoir, c'est toujours mieux que le désespoir ! Rien n'est jamais gagné, surtout en démocratie !

Anonyme a dit…

Le PS en lui même n'a aucune importance, ce qui compte c'est la volonté d'agir pour le bien du plus grand nombre ... et ça c'est une valeur plutôt de gauche... ni extrême, ni ultra !

Anonyme a dit…

Non il ne faut pas l'enterrer trop vite ... mais quand même ? Verra-t-on des candidats aux législatives avec le logo du PS ? Le PS a des convictions ou pas ? "Quand y-a un flou, y a un loup" ? Dixit la grande prêtresse du PS en décomposition avancée des Hauts de France ! Mme Aubry qui a plombé dès le départ le mandat présidentiel de Hollande en lui mettant préventivement entre les pattes des ultra gauchistes frondeurs et des écolos radicaux disciples intransigeants d'une protection sociale sans souci aucun du qui va payer ? Comme dit Mélenchon, même s'il n'a pas raison sur tout ? Dégagez !

Anonyme a dit…

Et pire que les socialistes, ceux qui courrent chez MACRON parce que la soupe serait bonne. Faut pas les rater ces arrivistes, cumulards, prêt à se vendre au plus offrant. On va surveiller les investis macronistes de la 5eme du GARD, par exemple...

Anonyme a dit…

De toute façon la gauche tradi ou même insoumise peut faire une croix sur la 5eme du Gard ! Si Macron est élu, ça va se jouer très serré au 2eme tour entre les candidats En Marche et FN.