LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

mercredi 3 mai 2017

Macron – Le Pen : les clés du débat, l'avis de Taubira, le choix de Baroin - L'Obs

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170503.OBS8845/macron-le-pen-les-cles-du-debat-l-avis-de-taubira-le-choix-de-baroin.html#xtor=EPR-3-[ObsDerMin]-20170503

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce que certains électeurs oublient c'est que nous sommes face à un renouvellement complet d'un système politique à l'agonie. Chacun se trouve face à un choix : le renouveau avec des têtes nouvelles et un espoir en l'avenir, c'est Macron ! Le changement radical avec des têtes nostalgiques d'un passé sulfureux et mortifère qu'on a vu et revu dans l'invective, la division et le repli sur une France qui n'existe plus ! Pas plus que la France de Louis XIV, c'est Le Pen ! Aucun ne fera l'unanimité des français, c'est sûr ! Mais au moins avec Macron la liberté d'expression n'est pas menacée ! L'expérience disait Confucius est une lampe qui éclaire dans le dos ! On pourrait dire que le rétroviseur est indispensable pour conduire mais à condition de regarder aussi et surtout devant soi si on veut avancer !

Anonyme a dit…

Et alléluia ! On ne le dit pas assez mais il paraît aussi que Macron guérit les écrouelles à distance par imposition des mains sur la caméra qui le filme.
Il y a de ces illuminés, on ne sait plus s'il faut rire ou avoir pitié, en tout cas ça dissuade définitivement de voter pour la créature de la finance. Je ne voudrais en aucun cas être associé de près ou de loin à l'un de ces neuneus obsessionnels.
On se demande déjà ce qu'ils vont prétexter lorsque la France aura été mise à feu et à sang d'ici 6 mois par l'idole pubère des boursicoteurs. Puissent saint Macron et les Dieux des marchés leur venir en aide. Amen.

Anonyme a dit…

En fait si ceux qui se disent de gauche, la vrai, c'est å dire MELENCHON et HAMON en l'occurrence avaient accepté de fusionner sur la base d un programme commun et si, d'autre part la droite républicaine n'avait pas été victime des dérapages de FILLON, la face des élections eut pu être totalement changée. Mais bon avec des si....

Anonyme a dit…

Si Mélenchon et Hamon s'étaient entendus Mélenchon aurait fait 12%. Les gens qui sont encore un peu de gauche ne veulent plus du vieux monde représenté par Hamon et son parti.
D'autre part vous ne semblez toujours pas comprendre que le rôle de Hamon était juste de prendre les quelques pourcents qui ont manqué à Mélenchon pour être au second tour. Et ce fut un véritable succès. Vous pensez qu'avec un second tour Mélenchon-Macron ce dernier aurait eu la moindre chance d'être élu alors qu'il aura du mal à l'être même en face du FN ?
Tout cela était réglé comme du papier à musique et Hamon équipé de son Filoche ont joué la partition la plus pourrie jamais entendue.