LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

jeudi 18 mai 2017

La droite aux affaires, la gauche en vitrine - Libération

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/05/17/la-droite-aux-affaires-la-gauche-en-vitrine_1570318

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, allez. On a un beau gouvernement de droite ultralibérale qui saura tenir en respect la bête immonde fasciste. Maintenant il faut poursuivre ce bel effort et voter En Marche aux législatives "pour faire barrage au Front National".
On commence juste à se marrer, le bien pire reste à venir.

Anonyme a dit…

Vous êtes des inconscients désespérément creux et bloqués sur vos idées d'un système politique clivé et archaïque ! Le FN n'est pas un parti comme les autres, tout aussi corrompus que les autres, ses apparatchiks rêvent d'inscrire la France dans un processus de récession, de coercition, de répression et de retour en arrière mortifère et annonciateur de malheurs à la chaîne pour les plus modestes d'entre nous ! Faîtes les fines mouches avec Macron mais s'il ne réussit pas vous aurez le malheur assuré pour vous, vos enfants et vos petits-enfants ! Pas de quoi se marrer 15:30 !

Anonyme a dit…

T'as raison, pas de quoi se marrer avec l'européisme, la finance, les banques et le MEDEF à l'Elysée, au gouvernement et bientôt à l'assemblée. Même pour une mouche pas très fine comme toi.

On se demande bien ce que ton Macron et son ultralibéralisme pourrait bien réussir mis à part accroître lourdement le chômage, la pauvreté qui font le lit de l'extrême droite à laquelle tu auras donc droit à coup sûr dans 5 ans si la poupée gonflable des oligarques tient jusque là. À fine mouche entendeur...

Anonyme a dit…

19h16, il serait temps de te ressaisir, et ne pas nous resservir tes commentaires éculés!
La réalité décrite par 20h37 tiens la corde. Celle d'une austérité qui va aller en s'accentuant et qui dans 5 ans risque de nous revenir en boomerang.
La «poupée gonflable des oligarques» nous aura plongé dans un marasme sans lendemains.