LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

mercredi 10 mai 2017

DIRECT. Benoît Hamon annonce qu'il va créer un mouvement "citoyen" et "transpartisan" après les élections législatives

http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/direct-presidentielle-francois-hollande-preside-son-dernier-conseil-des-ministres_2183911.html#xtor=EPR-51-[legislatives-manuel-valls-ne-remplit-pas-a-ce-jour-les-criteres-pour-etre-investi-par-en-marche-selon-le-president-de-la-commission-d-investiture-du-mouvement_2183911]-20170510-[titre]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Au cas où Benoît HAMON ne s'en serait pas aperçu, ce «mouvement de citoyens transpartisan, inventif et tourné vers la social écologie» existe déjà : il se nomme la «France Insoumise»...
80.000 nouveaux adhérents entre les deux tours de la présidentielle, ce qui le porte aujourd'hui à plus de 530.000 citoyens autour d'un programme «L'avenir en commun».

Anonyme a dit…

C'est très bien que tous les professionnels politicards se disputent, se fragmentent, se dispersent ainsi Macron pourra plus surement recréer un environnement politique auquel aspire une majorité de français ! Anathèmes et invectives fusent de toutes parts dans les vieux partis... C'est bon signe pour une recomposition politique dans l'intérêt véritable de la France et des français ! Ce n'est que des bagarres de cour de récréation du microcosme politique et de ce vieux clivages ! L'avenir est ailleurs et une majorité d'électeurs l'a manifesté dans l'élection présidentielle. C'est Macron qui a gagné ! Tant pis pour les politicards qui vont y laisser des plumes ... Belote et rebelote et ça va repertir pour un tour !

Anonyme a dit…

Hidalgo, Taubira et Aubry créées elles aussi un nouveau mouvement ? Mais c'est que au PS c'est les champions de la désunion. Moins ils ont d'électeurs, plus ils multiplient les initiatives personnelles chacun prêchant l'union autour de lui. Encore des politiques chevronnés plus soucieux de leur sort que de celui de la France ! Et qui n'ont rien compris de ce qui vient de se passer ! Les magouilles d'appareils, le recyclage des pro de la politique ... On n'en veut plus ! Dégagez ! Recyclez-vous dans le conseil... Reste à trouver à qui ?

Anonyme a dit…

Au PS il-y-a aussi Hidalgo et Aubry qui lance "dès demain" pour refonder la politique ? Il semblerait que Macron les a précédé et lui, c'est "dès aujourd'hui !". "Demain est un vilain" disait ma grand-mère. "Demain on rase gratis" disait mon grand-père qui était barbier. Il y a aussi, "pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui ?" je sais pas qui l'a dit ? Mais surement pas un politique ?