LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

lundi 22 mai 2017

ÇA RESTE ENTRE NOUS Les indiscrétions de la semaine - Objectif Gard


Extrait:
Seule incohérence, le maintien sur la 5ème de Nelly Frontanau face à Olivier Gaillard, nouveau candidat En Marche mais surtout vice-président d'un département détenu par le PS... Son président, Denis Bouad, lui, y trouve une logique qui s'appuie sur du bon sens. "Je soutiens tous les députés sortants qui me sont proches et mes deux vices-présidents, à savoir Alexandre Pissas et Olivier Gaillard. C'est clair et net". C'est dit.

Vois tu Nelly t'es foutue 
Le mieux pour ton avenir , t'es encore jeune, c'est de te retirer , le prochain tour sera peut être pour toi !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit rappel dans cette circonscription au 1er tour de la présidentielle melenchon à viré au coude à coude avec le FN et la France en marche était très loin.Certe la situation est différente mais la logique voudrait que traître à son parti, en l' occurrence le sieur GAILLARD bataille pour prendre le siège de l' irremplaçable DUMAS.

Anonyme a dit…

Parce que l'opinion de Bouad est susceptible d'influencer des électeurs ? J'en doute ?

Anonyme a dit…

La grande difficulté actuelle, c'est qu'une gauche dispersée laisse la place au FN rétrograde et destructeur d'une France pessimiste face aux enjeux du monde actuel ! On ne changera pas le monde, c'est nous qui devons changer ! Dommage que certains vieux conservateurs, même gauchistes, ne soient pas capables de le comprendre pour leurs enfants et leurs petits enfants ? Mais soyons optimistes et aidons Macron à réussir ! La critique constructive viendra en son temps !

Anonyme a dit…

Boouad doit effectivement pas peser lourd.

Anonyme a dit…

Nelly peut aussi trouver un vrai boulot dans la vraie vie :
conseillère régionale, conseillère municipale ... faut arrêter
Et Gaillard il ne bosse plus au moins chez HABITAT DU GARD ?

Anonyme a dit…

Ne vous inquiétez pas, le cumulard, adjoint au maire à SAUVE,vice president du CD, president de sa com com, a juste pris un congé sans solde à habitat du GARD,au cas où les électeurs auraient l' outrecuissance de ne pas voter majoritairement pour lui, malgré l' aide du président BROUAD,et de MIDI LIBRE, entre autres.

Anonyme a dit…

@19:47
Le déni de réalité est une maladie et toi tu es un très grand malade.
Le monde ne s'arrête pas à ton paillasson. Alors un conseil : éteins ta télé, sors, vas à la rencontre du monde extérieur qui se trouve au delà des frontières des murs de ta maison et surtout, profites en pour consulter.

Anonyme a dit…

Exactement, les gens ne sont pas contre le changement mais à condition que les conditions de vie des plus fragiles ne s' aggravent pas, et hélas les réformes depuis de nombreuses années vont dans le sens de la prėcarisation des plus modestes. MACRON va rapidement s'avérer ce qu'il est le serviteur zélé de cette FRANCE minoritaire qui se situe pour l'instant dans le camp des gagnants.