samedi 1 avril 2017

Les instituts de sondages








Pourquoi ne se trompent elle pas souvent ?


"Parceque…"

Elle sont là pour diriger les votes des pauvres citoyens , les indécis 
ET PLUS …
Qui votent en fonction des prédictions de ces instituts 
( théorie du vote utile)
Avec cette stratégie leurs pseudo-sondages ne peuvent qu' être proche de la réalité
CQFD




5 commentaires:

Anonyme a dit…



https://www.facebook.com/zoneinsoumise/videos/1298770613535496/?hc_ref=NEWSFEED

Anonyme a dit…

Faites attention quand même la Russie s'immisce dans toutes les campagnes électorales en particulier en Europe avec des bloggeurs et surement d'autres moyens ? A chaque époque ses interrogations sur le jeu international, dans les années 30 c'était l'Allemagne nazie avec des moyens d'information plus limités et surtout plus lents ? Les conséquences d'un nationalisme exacerbé sont et seront toujours néfastes pour le plus grand nombre d'entre nous !

Anonyme a dit…

Nous on craint "dégun" ! Et vous électeurs potentiels réfléchissez bien ! Votez en votre âme et conscience en refusant de vous laissez enfermer dans le schéma tout faits des élus bien installés. De droite ou de gauche !

Anonyme a dit…

Des gens comme moi nous avons un devoir c'est de voter MELENCHON pour faire barrage à la bête immonde incarnée par M LE PEN et F FILLON. Après pas question de donner un chèque en blanc à personne, le combat continuera.

Anonyme a dit…

Autrement dit les électeurs sont tous des cons qui votent selon les sondages imposés par des milliardaires ? Alors interdisons les sondages, la liberté d'opinion des médias, des religions, des libres penseurs, des gauchistes, des droitistes, des anarchistes, des fascistes, ... Ah zut ! C'est plus la démocratie ? Alors bande de couillons votez selon vos convictions intimes ! Oui vous serez influencés par tout ce qui vous entoure ! Oui, vous serez soumis à vos intérêts personnels et à la réalité du jour ! Oui, c'est pas facile !... Mais c'est encore ce qu'il y a de moins pire ! Tu voteras selon ton devoir de citoyen vertueux ou ... verreux !