LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

samedi 29 avril 2017

CARTE. Ces 56 communes où Marine Le Pen n'a recueilli aucune voix

http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/carte-ces-56-communes-ou-marine-le-pen-n-a-fait-aucune-voix_2159674.html#xtor=EPR-749-[NLbestofhebdo]-20170429-[content1]

Ils ont droit à une légion d' honneur !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'étais plus jeune, j'émigrerais vers une de ses communes. Pourtant dans la commune où je suis les flux migratoires ne nous embarrassent pas du tout ? La haine de l'autre est destructrice autant sinon plus pour ceux qui la ressentent que pour ceux qui la subissent ! Mais de toute façon, la France joue à se faire peur entre droite et gauche depuis trop longtemps ! Il est temps de changer de république, de ne plus élire un "monarque républicain temporaire" ou ... ça finira mal !

louis julian a dit…

L'histoire le dira peut être un jour ,mais on a déjà assez de recul pour voir comment on en est là : c'est grâce au génie machiavélique de Mitterrand qui a détruit le parti communiste , fait émerger Le Pen des 1% où il stagnait avec Tixier Vignancour pour casser la droite et fait exploser les écologiste en créant Génération Ecologie .Ses héritiers voyant l'essoufflement du système ont eu l'idée géniale de créer Macron pour faire perdurer l'escroquerie et sont en passe de réussir !

Anonyme a dit…

Bien vrai mais pas si géniale que ça l'idée. Micron est un branque ignare bien capable de se planter sur un caprice d'enfant gâté qu'il est. N'oubliez pas que ce type déclare avoir dépensé 700 000 euros en 2 ans, achat immobilier et de véhicule non compris.