LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

dimanche 16 avril 2017

ÇA RESTE ENTRE NOUS Les indiscrétions de la semaine - Objectif Gard



Extrait:
Haut débit : la colère noire d'Orange. Cette année, le Département démarre son plan Très Haut Débit, d'un montant de 250 M d'€. Les premiers marchés publics ont récemment été décrochés par Bouygues Télécom. L'opérateur devra, dans un premier temps, améliorer l'accès à Internet des abonnés les plus éloignés des équipements. Mécontent du choix de la collectivité, son concurrent, Orange, a attaqué la décision au tribunal administratif de Nîmes. Les travaux sont bloqués, en attendant la décision de justice, rendue le 24 avril. Patience pour les Gardois qui, malheureusement, ne sont plus à ça près…
BEN VOYONS !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Orange, opérateur historique qui possède les infrastructures du réseau, n'a strictement rien fait pour les abonnés en zones blanches totalement abandonnés à leurs tristes sorts numérique (qui a dit Meshnet ?) au plus grand mépris de sa mission de service public. En revanche prendre 250 millions d'€ en échange de services lamentables et de connexions ridicules dont eux seuls détiennent les secrets, ça les tenterait bien. Retour de bâton amplement mérité.

Anonyme a dit…

Ben nous à Boisset et Reverjac... on s'en fou... notre guide suprême l'a annoncé lors de SES vœux...c'est bon pour nous... alors si il le dit !!!