LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

mercredi 22 mars 2017

Poutine, Total, Makhzoumi : les nouvelles demi-vérités de François Fillon - L'Obs

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170321.OBS6948/poutine-total-makhzoumi-les-nouvelles-demi-verites-de-francois-fillon.html#xtor=EPR-1-[ObsActu8h]-20170322

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une turpitude du délinquant de haut vol nommé Fillon (ou Filochard pour les extimes) qui veut représenter la droite dite sociale ! Hélas un nombre incalculable de politiques ont bénéficié de privilèges lucratifs et éhontés pour des prétendus serviteurs de l'Etat ! Sans vergogne et une moralité très élastique, ces politiques de droite ou de gauche illustrent parfaitement une République corrompue et à l'agonie. Tant pis pour les rares exceptions mais il faudrait tout changer. Avec Mélenchon ? Il semblerait qu'il n'est pas lui non plus été des plus "propres" question privilèges familiaux ? Hamon ? Il manque d'épaisseur et n'a pas l'air de vouloir tout changer, il est soutenu par des parlementaires aguerris et pas tous ... blancs blanc ? Le Pen ? N'a pas gouverné mais ... c'est une dynastie familiale en plein dans le système de l'ultra corruption et du populisme depuis au moins le poujadisme ? Fillon hors course car plus que corrompu, hypocrite, fourbe et menteur (y compris avec ses amis) ! Reste les "petits candidats" ? A voir un par un ? Et le phénomène Macron ? En voilà un qui gène tout le système ! Qui s'il est sincère a toutes les cartes en main pour "filtrer" les bonnes volontés de droite comme de gauche ! Elles sont rares mais elles existent ! C'est lui ou le chaos ! Mais parfois du chaos sortent des bonnes choses ? L'histoire a toujours démontré que du chaos c'est d'abord des victimes qui apparaissent ! Triste et inquiétant dilemme pour un électeur de base tel que moi !

Anonyme a dit…

Fillon a raison, c'est une machination ! Toutes ces turpides révélées au grand jour ! Si maintenant les grands délinquants sont traités comme les petits avec une justice expéditive ? Si aujourd'hui les pauvres ne veulent plus accepter de faire des sacrifices pour que les affaires marchent mieux ? Mais où va t-on ? Un seul a eu raison dans tout ça, c'est Sarkozy quand il parlait de la fourberie et de l'hypocrisie de son collaborateur asservi et en coulisse. Pire qu'Iznogood, Fillon est la caricature de l'homme politique que tout être humain normalement constitué ne peut qu'exécrer ! A moins que la déconfiture annoncée de Mr Nobody ne permette à Sarko d'espérer revenir dans le jeu ?

Anonyme a dit…

Fillon c'est pas des demi-vérités, c'est des mensonges purement et simplement et c'est le parcours de toute une vie politique ! Lamentable !

Anonyme a dit…

et rétribuer des filles de 15 et 16 ans à hauteur de 50.000 euros, c'est pas lamentable???????????