LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

samedi 25 mars 2017

Nouveau commentaire sur Il doit dégager …Il se décompose !.


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Il doit dégager …Il se décompose !" :

J'ai fait des "erreurs" je le reconnais ! Embaucher ma femme qui ne s'intéresse pas à la politique, mes enfants pour qu'ils me reversent une bonne partie de leur salaire, des costumes d'un ami qui me voulait que du bien, j'ai facturé des conseils à des amis chefs d'entreprises totalement désintéressés, des montres d'autres amis qui ne voulaient surtout rien de ma part...sinon de l'ingratitude ? J'ai fait des erreurs à la pelle ! Soit ! Mais votez pour moi, j'en ferai plus ! Et puis avec l'immunité de président tout ça n'a pas d'importance ! Le plus important n'est-il pas de contrôler les citoyens sans travail ? Les petits délinquants qui nous embêtent ! Les pauvres qui ne paient pas leurs dettes ! Les fonctionnaires qui ne veulent pas travailler plus pour gagner moins ! Tous ces gugus qui n'apprécient pas les beaux costumes, les belles montres, la charité ... En fait ils n'aiment rien et ne sont même pas reconnaissants des minima sociaux qu'on veut bien leur donner ! Ah chère Pénélope que le peuple est ingrat !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'ingratitude des gens du commun n'a pas de limite ! C'est bien connu ! Ainsi moi Fillon n'ai-je pas hésité à accuser le président de la République actuel d'avoir divulgué mes turpitudes ! J'en aurais bien accusé d'autres, des plus que probables comme Sarko, Dati mais ça n'aurait pas eu le même impact. Mme Méaux m'a dit "la meilleure défense c'est l'attaque et... une attaque ciblée c'est encore mieux, ça fait passer le temps et... au cas où les français seraient plus cons qu'on ne pense ? Sait-on jamais ?"

Anonyme a dit…

C'est la tactique de Pasqua "Créer des affaires dans l'affaire" ainsi V Pécresse qui s'insurge sur l'arrestation de son fils avec du hach dont personne ne se souvenait, fait semblant d'être outragée et brame contre les méchants dénonciateurs (de gauche of course). Cahuzac devrait s'insurger lui aussi ? Après tout lui aussi a été dénoncé ? Si tous les délinquants commencent à s'insurger contre leurs dénonciateurs ? En politique c'est le plus souvent leurs propres "amis" mais c'est aussi les journalistes, les policiers et la justice. Si un délinquant ne veut pas être dénoncé, il n'a qu'a pas "délinquer" C'est tout simple !