LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

mercredi 8 février 2017

Qui est Mathieu Gallet, le supposé amant d'Emmanuel Macron ? | Planet

http://www.planet.fr/societe-qui-est-mathieu-gallet-lenigmatique-patron-de-radio-france.831230.29336.html?xtor=ES-1-%5BPlanet-a-la-Une%5D-20170208

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà bien le genre de question sans intérêt qui pollue le débat démocratique ! Racontars et rumeurs vont déboussoler les électeurs, il est à craindre qu'une majorité d'entre eux ne pourront trier le vrai (Fillon) du faux (?) diffusé par n'importe quelle officine mal intentionnée du web ! De toute façon, quel que soit l'élu, la constitution donne trop de pouvoirs au président ! Ça risque de se terminer en catastrophe... totalitaire !

Anonyme a dit…

La question a un intérêt s'il s'avère que Macron tient publiquement un double discours. Ce serait une tromperie de la part d'un homme qui prétend devenir Président de la République. Une de plus.
D'autre part puisque l'on ne peut pas le juger sur son programme inexistant, il faut bien qu'on le juge sur les seules choses qu'il nous présente lui-même comme officielles.

Anonyme a dit…

Holala mais arrêtez de vous prendre la tête, ils sont candidats, ils sont très vertueux, irréprochables et ils vont dicter la loi quand ils seront élus;
C'est rigolo cette rumeur.
Je suis certain que Macron et maman çà les fait bien marrer.
En même temps, médisez, médisons,c'est bien parce qu'il en restera toujours quelque chose, et les électeurs y penseront au moment de voter.

Anonyme a dit…

14:21 quand tu dis on ne peut pas juger ? Lis donc Révolution (le livre de Macron) et tu sauras peut-être de quoi tu parles ? Difficile de faire boire un âne qui n'a pas soif !

Anonyme a dit…



Bah franchement les orientations sexuelles de personnes matures ou majeures et consentantes ne regardent qu'elles....qu'est-ce qu'on s'en tape franchement!!! *

Cependant, personnellement ayant eu ouïe il y a pas mal de temps sur ces histoires, ça m'a posé problème quand j'ai vu le forcing que faisait France culture il y a deux semaine, on a bouffé du Macron à toute les sauces, super, super Macron...d'autres l'on plutôt dégusté comme un bon vin l'enfant chéri du service public qu'est Radio France...

Du coup moi j'ai fait une indigestion de Kulture....

Arl

Anonyme a dit…

21:28 Faites nous donc un résumé car personnellement je n'ai pas de temps à perdre à lire un livre qui s'intitule "Révolution" écrit par un pantin malfaisant qui est un pur produit de l'ordre établi fabriqué à grands coups de propagande médiatique par ses bienfaiteurs milliardaires ou ses amoureux présumés.