lundi 20 février 2017

"La bulle Macron, un matraquage publicitaire massif" - L'Obs

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170217.OBS5437/la-bulle-macron-un-matraquage-publicitaire-massif.html#xtor=EPR-1-[ObsPresidentielle]-20170220

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La "bulle médiatique" risque d'éclater dans la dernière ligne droite...
Gare aux dégâts avec la pseudo "révolution"!

Anonyme a dit…

Macron est le seul candidat qui peut donner envie aux jeunes de réussir dans la vie ! Mais bien sûr ça dérange les apparatchiks professionnels et les frileux de tout âge.

Anonyme a dit…

Non c'est pas vrai, moi je trouve que Macron est le seul candidat qui ne donne pas envie aux jeunes de réussir dans la vie.
Une vidéo qui fait l'inventaire des jeunes qui soutiennent Macron (à regarder jusqu'au bout) : https://www.youtube.com/watch?v=B7HpXO08FLA

Anonyme a dit…

On ne fréquente pas les mêmes jeunes surement ? Un salaire universel serait peut-être une réussite pour certains ? Espérons qu'il y en a quand même quelques-uns qui ont envie de devenir riche ? d'entreprendre ? de travailler ? de réussir ? Et tout le monde en profitera, y compris les plus en difficulté !

Anonyme a dit…

Macron, dommage qu'il ne s'appelle pas Paaaatrick... On allumerait des briquets, les femmes tomberaient en pamoison, l'hystérie serait collective. Dommage pour lui il n'y a que lui qui soit hystérique.

Le Réboussier a dit…

Tu sais cron-cron ća va finir par se voir non ?