LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

jeudi 2 février 2017

Hamon, Jadot, Mélenchon, unissez-vous !

https://reporterre.net/Hamon-Jadot-Melenchon-unissez-vous

9 commentaires:

Anonyme a dit…

La carpe, le lapin et le cache-pot vert unissez vous ! Ça fera un truc joli complètement creux comme en raffolent les oligarques !

Anonyme a dit…

A 14.52. Ho con ! que c'est bien dit !!! En effet, c'est une union de maillons de chaîne entièrement rouillés, et qui risque de rompre dès la première tension !!! Et des trois, qui serait aux commandes ??? Et quel avenir pour nous ??,

Anonyme a dit…

Ma petite mémoire me rappelle qu'un ex ministre PS, sous les "ordres" de Vals, qui avait "juré" devant l'Assemblée être sain et n'avoir JAMAIS grugé le fisc, peut vivre aujourd'hui encore dans l'aisance, le confort financier, et le livret judiciaire vierge ????

Anonyme a dit…

Deux apparatchiks du PS et un faire valoir pour repeindre la façade en vert peuvent très bien s'associer un temps. C'est d'ailleurs leur intérêt s'ils veulent exister, mais leur égo surdimensionné va leur jouer des tours.

Anonyme a dit…

cahusac ca vous di quoi mes lapins socialiste hein pas fier les mecs

Anonyme a dit…

Ça y est, Mélenchon est un apparatchik du PS maintenant. Si c'est tout ce que vous avez contre lui mais que vous n'hésitez pas à le sortir quand même c'est qu'il doit sacrément vous déranger. Les raisons pour voter Mélenchon contre la bourgeoisie replète de droite et les individualistes à mémoire de poisson rouge séduits (encore !) par le clientélisme du PS s'accumulent jour après jour.

Anonyme a dit…

Objectivement lorsqu'on a été élu PS pendant + de 20 ans on est quoi?

Anonyme a dit…

Un élu PS depuis plus de 20 ans, c'est un élève des François, devinez pourquoi ??? dees baiseurs qui nous ont aussi "baisés" !!!!

Anonyme a dit…

Objectivement peut on être l'apparatchik d'un parti auquel on appartient pas ? Répondre à cette question serait aussi débile que se la poser. Mais question débilité je sens qu'il y a du grain à moudre par ici.
Alors faites ce que vous voulez et votez encore une fois PS pour Hamon le nouvel ennemi de la finance -légalisateur de cannabis grand distributeur de revenus universels qui sera très gentil avec les intermittents du spectacle promis, juré, craché- mais épargnez nous la mauvaise foi. Cela vous fera des vacances autant qu'à nous.