Argent public détourné au Sénat: les chèques secrets de François Fillon
http://www.mediapart.fr/journal/france/040217/argent-public-detourne-au-senat-les-cheques-secrets-de-francois-fillon?utm_source=global&utm_medium=social&utm_campaign=SharingApp&xtor=CS3-5
2 commentaires:
Fillon est un véreux, pourri ... comme beaucoup d'autres. Sa plus grande faute est d'avoir éliminé ses concurrent au nom de l'intégrité, de la probité et de l'honnêteté ! Les français en majorité sont prêts à pardonner les malversations puisqu'à la place des politiques ils feraient pareil ! Ce qui est intenable pour Fillon c'est son côté sournois, menteur et donneur de leçon. Comme il l'a dit lui-même, on ne peut pas confier les plus hautes responsabilités de l'Etat à quelqu'un qui manque de probité (on l'a pourtant déjà fait si souvent !) ? Machination ou pas ? Il n'a jamais nié la véracité des faits qui lui sont reprochés. S'il-y-avait calomnie ? Il y aurait sauté dessus à juste raison !
Pratique de laisser sa femme dans la tourmente...
Avec un programme qui nous renvoie au siècle passé.
Ces révélations démontrent combien un tel personnage, engagé dans la vie politique depuis 36 ans(!) , se défausse de ses responsabilités!
Enregistrer un commentaire