LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

jeudi 23 février 2017

Alliances

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tellement évident. Vous pensiez que les milliardaires allaient prendre le risque de laisser éparpiller les voix de leur créature sur-mesure ? C'est qu'ils ont investi du gros pognon sur le Macron, alors c'est pas pour se faire griller le second tour de 3% au dernier moment à cause d'un loser tout juste capable de se faire élire maire de Pau.

Pourtant vous y aviez cru hein ? Ils sont forts quand même :
http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-bayrou/en-images-presidentielle-douze-fois-ou-francois-bayrou-a-dezingue-emmanuel-macron-avant-de-le-rallier_2069287.html

Anonyme a dit…

Je préfère être riche pour pouvoir t'aider, qu'être pauvre à quémander et râler comme toi ! Penses-en ce que tu veux... Ou ce que tu peux !

Anonyme a dit…

Entre les extrêmes de droite conservateurs et égoïstes et les extrêmes de gauche égalitaires et utopistes, je préfère les ni droite ni gauche mais surtout réalistes, humanistes et progressistes ! Et je pense que c'est le cas d'une majorité de citoyens ! Y-a qu'en France avec la V° République qu'on se morfond dans un clivage droite et gauche où à chaque fois on est amenés à voter "contre" le moins pire. J'ai envie pour une fois de voter "POUR" !

Anonyme a dit…

Oui voter POUR des gens de bonne volonté de gauche et de droite capables de rassembler une large majorité de français, ce sera toujours mieux que de voter CONTRE des intégristes hémiplégiques qui ne rassembleront jamais que leur propre camp, sauf à tenir un langage populiste et mensonger ! Voir Le Pen et autres