cela faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de Boisset et Gaujac ! Je pensais que votre maire avait rentré dans le rang... Et aujourd'hui sur Midi Libre, j'apprends que pour la deuxième fois, il n'a pas eu le quorum à son conseil municipal !! Sa majorité serait-elle en train de rétrécir comme peau de chagrin ? Il me semble aussi, qu'une conseillère de sa "majorité" (ancienne adjointe) a donné sa démission. Quelqu'un connait-il les raisons de cette démission ?
La raison n'est pas officielle, ni justifiée publiquement . Mais c'est une exaspération due aux méthodes du maire qui empêche toute initiative, qui méprise tous les membres de son conseil municipal et tous les Boissetains ....!
Bof s'il ne méprisait que les membres de son conseil municipal, moins grave, 15 de ses co-listiers, il peut leur c... sur la gueule. Ils ont cautionné, et ils cautionnent encore, encore et toujours, vaillants petits soldats.. Les Boissetains? Enfin pour la majorité Tant pis pour eux, c'est ça Boisset-Gaujac Autrement. Pour les autres ils étaient lucides et ils contemplent le désastre, et attendent la chute.
3 commentaires:
cela faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de Boisset et Gaujac !
Je pensais que votre maire avait rentré dans le rang...
Et aujourd'hui sur Midi Libre, j'apprends que pour la deuxième fois, il n'a pas eu le quorum à son conseil municipal !!
Sa majorité serait-elle en train de rétrécir comme peau de chagrin ?
Il me semble aussi, qu'une conseillère de sa "majorité" (ancienne adjointe) a donné sa démission. Quelqu'un connait-il les raisons de cette démission ?
La raison n'est pas officielle, ni justifiée publiquement .
Mais c'est une exaspération due aux méthodes du maire qui empêche toute initiative, qui méprise tous les membres de son conseil municipal et tous les Boissetains ....!
Bof s'il ne méprisait que les membres de son conseil municipal, moins grave, 15 de ses co-listiers, il peut leur c... sur la gueule. Ils ont cautionné, et ils cautionnent encore, encore et toujours, vaillants petits soldats..
Les Boissetains? Enfin pour la majorité
Tant pis pour eux, c'est ça Boisset-Gaujac Autrement.
Pour les autres ils étaient lucides et ils contemplent le désastre, et attendent la chute.
Enregistrer un commentaire