LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

mardi 20 décembre 2016

No comment … !?!?!



Amis et neanmoins camarades ecrivez dans la zone de commentaire
Ce que pense vraiment cette charmante demoiselle …


4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Incorrectement vôtre" pourrait être son slogan envers la justice de la France...
Elle qui s'était mis en disponibilité du FMI le temps de son procès. Son institution l'a adoubée à son retour.
Circulez petit pays, je distribue les enveloppes à la planète entière.

Anonyme a dit…

Ben on s'attendait à quoi? qu'elle soit condamnée?
Pour faire politiquement correct on simule un procès, elle en sort blanchie, voire grandie. Ainsi va notre système.

Anonyme a dit…

Elle nous l'a mis profond...

Dire qu'elle a été négligente pour une avocate d'affaire internationale elle se fout de notre gueule !

C'est comme si les balkany nous disaient qu'ils sont honnêtes ...

Anonyme a dit…


Souvenir en 2013 lors de la perquisition de son domicile parisien, les enquêteurs trouvent cette lettre faisant allégeance au prince d'alors

"Cher Nicolas, très brièvement et respectueusement", écrit la patronne du FMI.

"1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.

2) J'ai fait de mon mieux et j'ai pu échouer périodiquement. Je t'en demande pardon.

3) Je n'ai pas d'ambitions politiques personnelles et je n'ai pas le désir de devenir une ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t'entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.

4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.

5) Si tu m'utilises, j'ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible. Avec mon immense admiration.

Christine L. "

Du coup ça a bien fonctionné, des latrines dorées de la "Raie-publique" au "Fond Merdique International" tout un raffinement dans la soumission et la reptation...

Je suis persuadé qu'avec un peu plus d'éducation elle aurait eu des plus bel angélus, mais pour autant il eut fallu qu'elle le susse....pauvre bigote...

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/17/la-lettre-d-allegeance-de-christine-lagarde-a-nicolas-sarkozy_3431248_3224.html

Arl