jeudi 1 décembre 2016

Melenchon ce soir sur TF1 (commentaires sur FH)

https://www.facebook.com/JLMelenchon/videos/10154820200498750/

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Demandez le programme.
Dans toutes les librairies. 3€. Moins cher qu'un vote aux primaires de la droite.

Anonyme a dit…

Un peu d'histoire pour rester éveillé : MELENCHON a voté oui à MAASTRICH.

Anonyme a dit…



Oui et Naivement moi aussi 09:05, comme Mélenchon le dit encore une fois dans sa dernière réunion publique à Bordeaux, je me suis fais eu...j'avais tort... https://www.youtube.com/watch?v=boAJ1tTpW0s

Arl

Anonyme a dit…

Pour que tu restes éveillé 9h05, va écouter son intervention à Bordeaux de ce mardi.
À moins que le passé n'ait fossilisé ta réflexion.

Anonyme a dit…



Oui à 1h20min dans le lien qui suis 09:05 ayant bcp de doutes sur vos intentions, vos motivations...(bref procés d'intention) j'ai débourré... De rien..bonne fin de journée et surtout (humhum encore des doutes)....bonne écoute/visionnage

https://www.youtube.com/watch?v=boAJ1tTpW0s

Arl

Anonyme a dit…

qui "suit"....pardon

Arl

Anonyme a dit…

Nette victoire contre le FN.
À Rouvrir, commune de 9.000 habitants voisine d'Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, la candidate communiste Valérie CUVILLIER a remporté la mairie en écrasant la liste Front National avec 78,45% des suffrages.
Au second tour des régionales de 2015, le FN était pourtant arrivé en tête dans la commune avec 58%.

Anonyme a dit…

Je ne comprends toujours pas comment on peut être de gauche ou d'extrème gauche comme Mélenchon et palper autant de pognon ? C'est sûrement parce que le peuple ne saurait pas quoi en faire et que lui il sait !

Ah les sachants !

Anonyme a dit…

Moi j'ai pas envie de voter pour des gens qui dés qu'on n'est pas d'accord avec eux vous menacent et vous insultent. Et de toute façon je ne vote plus. Par contre moi je suis bien réveillé, MELENCHON a becté à la gamelle depuis 30 ans et maintenant il veut nous faire croire qu'il a eu la révélation , comme BERNADETTE SOUBIROU, sauf qu’elle elle a mal fini. Les faits, rien que les faits. Mais bon je vois que la politique ça fait toujours rêver!

Anonyme a dit…

Non 17h33 , iMELENCHON n'a pas de "révélations comme Bernadette SOUBIROU"comme tu le soupçonnes mais une réflexion on ne peu plus "matérialiste" de la situation.
Qu'il s'emporte parfois est préférable face aux stratégies "d'apaisement" que d'autres s'ingénuent à développer pour tenter d'attirer l'électeur pour mieux le tancer par la suite.
Si tu ne votes plus, tu pourrais faire la démarche de suivre ses interventions nombreuses pour reconsidérer l'individu autrement que sous le fallacieux prétexte de quelques débordements de cette nature.
Il est surtout l'incarnation de l'homme politique qui veut redonner le pouvoir au peuple. Contrairement à la droite et à l'extrême droite qui ne cherche qu'à le lui confisquer.

Anonyme a dit…

Non mais justement je suis de prés ses interventions, et j'ai par ma formation la "prétention" de savoir décrypter ce type de discours parfaitement formatés. D'autres avant lui ont, à travers les époques sut manipuler le peuple par le pouvoir du verbe. Un individu est capable a un moment donné de se persuader qu'il possède la vérité révélée, et lorsqu'il se rend compte que cela fonctionne sur autrui, il perd tout sens de la réalité et s'enferme dans son délire. Redonner le pouvoir au peuple, mais le peuple n'a jamais eu véritablement le pouvoir, il n'a eu qu'une illusion de pouvoir toujours confisqué par une oligarchie y compris en 1789.

Anonyme a dit…

A 17H33 TU DOIS PARLER des communistes ?
ils ont fiat des bonnes choses regardez Fidel selon Ségolène :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/12/04/segolene-royal-defend-le-bilan-de-fidel-castro-et-se-fait-dezing/

Vivement que cela arrive en Corée du Nord : quel honnête homme, un leader, un exemple pour son peuple ... affamé

Mais je dois me tromper cela doit être la fooote de ce salaud d'impérialiste US LOL !

Anonyme a dit…

Elle part de la tête depuis que son ex a "décidé" de passer la main.

Anonyme a dit…

Keep working ,fantastic job!