lundi 19 décembre 2016

Coupable, mais dispensée de peine la lagarde !!!


Put... mais où va t-on, pour une chemise déchirée, tu vas en tôle et tu es licencié et l'autre sal ... est dispensée de peine. Justice de M.....

Si ce n'est pas de l'incitation à la révolte, c'est quoi alors ???

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/12/19/01016-20161219ARTFIG00147-affaire-tapie-christine-lagarde-declaree-coupable-mais-dispensee-de-peine.php



   


8 commentaires:

Anonyme a dit…

On est vraiment entré dans l'ère du 2 poids/2 mesures.
Selon que tu sois puissant ou misérable, la justice sera clémente. L'inversion de la hiérarchie des normes joue là aussi de son influence.
Quinquennat de merde.

Anonyme a dit…

Il n'y a vraiment pas de quoi crier au scandale ! Cette ministre a été condamnée et c'est déjà énorme et bon signe pour la Justice ! Elle est puissante mais la justice n'a pas été clémente quoiqu'en pense l'intégriste de 17:36.

Anonyme a dit…

Mais qu'a donc à voir le quinquennat actuel avec les turpitudes du précédent ? Et l'inversion de la hiérarchie des normes ? 17:36 sais-tu au moins de quoi tu causes ? Oui à la liberté d'expression ! Mais la bêtise... c'est quand même dur à avaler !

Anonyme a dit…

Cette ex-ministre a été déclarée coupable ... mais ne sera pas punie ? Elle ne fait pas appel et préfère "la honte" d'une condamnation morale sans avoir à payer pour sa négligence coupable ? Savoir quand même si elle pourra continuer à diriger le FMI ? Un peu de honte, c'est vite passé ... surtout aujourd'hui.

Anonyme a dit…

Pour en savoir plus sur cette sale affaire de capitalisme de connivence https://www.facebook.com/lefildactuofficiel/videos/1307236395984868/

Anonyme a dit…

"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour [de justice] vous rendront blanc ou noir." C'est François Bayrou , citant La Fontaine qui à le mieux résumé ce verdict.
La "réputation internationale" de cette grue cendrée, qui vient d'être "blanchie" par le FMI, laissera des traces. Même si la donzelle n'a fait que gérer une situation de connivence entre Bernard TAPIE et Nicolas SARKOZY.
403 millions d'euros ont été subtilisés au contribuable.
Ça fait cher de la "négligence"!

Anonyme a dit…



Souvenir en 2013 lors de la perquisition de son domicile parisien, les enquêteurs trouvent cette lettre faisant allégeance au prince d'alors

"Cher Nicolas, très brièvement et respectueusement", écrit la patronne du FMI.

"1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.

2) J'ai fait de mon mieux et j'ai pu échouer périodiquement. Je t'en demande pardon.

3) Je n'ai pas d'ambitions politiques personnelles et je n'ai pas le désir de devenir une ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t'entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.

4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.

5) Si tu m'utilises, j'ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible. Avec mon immense admiration.

Christine L. "

Du coup ça a bien fonctionné, des latrines dorées de la "Raie-publique" au "Fond Merdique International" tout un raffinement dans la soumission et la reptation...

Je suis persuadé qu'avec un peu plus d'éducation elle aurait eu des plus bel angélus, mais pour autant il eut fallu qu'elle le susse....pauvre bigote...

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/17/la-lettre-d-allegeance-de-christine-lagarde-a-nicolas-sarkozy_3431248_3224.html

Arl

Anonyme a dit…

Et pendant ce temps, on oublie Tapi (ex ministre de Mitterand, Fabius (idem) DSK, caca, ETC, ETC, ETC, Emmanuelli(c'est drôle ??) Des Fraçois, des Manu, des Emmanu, et tans d'autres PS qui n'ont jamais "plongé" pénalement ?????