samedi 10 décembre 2016

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un quart d'heure de trop pour que l'on ne tombe dans une envolée messianique..
Les réseaux sociaux en ont profité.

Anonyme a dit…

Je serais dans la vie active, je rejoindrais Macron sans hésiter. C'est le seul qui peut redonner espoir à la jeunesse, entre les nostalgiques des avantages acquis et ceux des privilèges de classe. Il peut redonner espoir à ceux qui veulent réellement s'en sortir sans exclure ceux qui ne le peuvent pas ! Il y a ceux qui veulent "servir" (la France) et ceux qui veulent "se servir". A mon humble avis et après avoir bien étudié son parcours, Macron fait partie de la 1ère catégorie !

Anonyme a dit…

si c’était moi il y a longtemps que j'aurai demandé en compensassions un échange pour les jeunes un minima pour leur donner envie de bosser et non de glandouiller a attendre des prestations , je sais les vieux et vielles sommes plus d'actualités mais garder des jeunes a ne rien faire pour certain ne leur donnera pas plus envie de démarrer avec un petit job , avoir envie de bosser et peut être un emploi à la clé .
Macron vous plaisantez il a les dents encore plus longues que Vals et est assit sur un trône d'or , qui va payer sa campagne ? pas le PS c'est certain ha! le pouvoir riche et penser pauvres bizarre quand même A méditer ....

BL a dit…

18h14, Macron sans hésiter ? Il parle de faire travailler les jeunes jusqu'à 42 heures mais payer 35, quant aux plus agés, il les autorisera à travailler moins, mais en les payant moins. C'est en effet un programme réjouissant.