vendredi 16 décembre 2016

Alès agglo : le "golf exit" adopté à la majorité

http://www.midilibre.fr/2016/12/16/agglo-le-golf-exit-adopte-a-la-majorite,1441252.php

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme seule défense au camouflet que lui ont infligé les Saint Hillairois, c'est de leur faire supporter les 3,4 millions d'euros investis dans l'achat des terres et les études réalisées pour le projet.
Perret a eu raison de quitter la séance avant le vote. Roustan se fout de la gueule de tous les habitants de la Communauté. Un positionnement irresponsable à vouloir transférer toutes les dépenses sur les seuls habitants de la commune.

Anonyme a dit…

N'y a t il pas un conflit d'intérêt pour ROUSTAN:
Le GOLF se faisait ses copains du BTP et ceux de Bueno se gaver comme du temps de Port Camargue ...
Il ne se fait les St hilairois l'ont dans l'OS !

Vraiment Chapeau, c'est bien vu ! et MERCOIROL pourquoi ne l'a-t-il pas revendu à son copain CERPEDES ?

Anonyme a dit…

Roustand a acheté des terrains pour en faire un complexe de loisirs à MERCOIROL, sauf que ce n'est pas constructible et donc l'agglo a cette verrue sur les bras; Donc qu'il nous rembourse le montant de son achat inconsidéré. SUAU est au courant, et probablement les autres aussi. Ils mangent tous à la même gamelle. L'agglo d'ALES un ramassis de pourris, j'ai honte d'en faire partie. Il est grand temps que nos représentants s'expliquent.Les cérémonies de voeux approchent il faut les interpeller.

Anonyme a dit…

Le terrains du golf ne sont eux aussi pas constructibles pour la quasi totalité la DDE aurait sinon gueulé s'il avait rendu tout constructible :
c'est de l'herbe à vache !
Il faut se pencher sur les propriétaires bienveillants qui ont vendu 6 à 7 fois le prix officiel de tels terrains !