mercredi 2 novembre 2016

Saint-Hilaire-de-Brethmas : après le golf, deux démissions

http://www.midilibre.fr/2016/10/30/saint-hilaire-de-brethmas-apres-le-golf-deux-demissions,1417254.php

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha zut, j'ai été drôlement déçu, je pensais qu'il s'agissait de Roustan et Rivenq avant de lire l'article.

Anonyme a dit…

quand je pense qu'on reproche aux responsable du FN d'avoir fait payer leur responsable par l'union eurorépéenne ...
et RIRI comment il peut être à la fois conseiller régional et DGS + dir cab à la ville et à l'AGGLO et peut être dans divers syndicats ?

Comment peut il concilier ce genre d'emploi du temps : quand je vois que la DGS de mon village est "absolument débordée" avec seulement 3500 âmes à gérer !

Anonyme a dit…

Le ROUSTAN fait traîner la publication du Journal de l'AGGLO de novembre ... à cause du GOLF ?
Sur le compte facebook le Rivenq nous bande avec les anniversaires de gloires locales (l'acteur qui a connu la Gloire en bossant pour son fils et le conducteur de tuture), bientôt l'anniversaire de la mort de X ou Y ... ou celui de RIRI lui même :

Cela s'appelle MEUBLER !