vendredi 25 novembre 2016

Rions z'un peu...où pas !

> Ah bah c'est certain que ça donne envie !!!

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso, j'ai tenu 1/4 d'heure...
entre la retraite, le droit du travail...

Anonyme a dit…

Malheureusement, 11:03, il faudra tenir cinq ans !

Anonyme a dit…

Aucun de ces deux clowns ne sera jamais président.

Anonyme a dit…

Moi j'ai tenu jusqu'au bout ! Avec Fillon c'est l'ordre ancien en marche. Ah mon pauv'monsieur ! Y-a plus de gens de maison ! Plus de valeur du bon vieux temps où chacun restait à sa place ! La charité est un devoir pour nous les nantis ! Pas étonnant que l'extrême droite (sauf Le Pen qui voit son fond de commerce fondre au soleil) et les nantis s'enthousiasment ! Fillon c'est 50 ans en arrière, au moins ... avec peut-être des comptes en équilibre mais surtout des barrières améliorées entre ceux qui décident et ceux qui subissent. Ni Fillon, ni Jupé ne sont une solution pour les français ! Mais Fillon est la pire des catastrophes !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Perso, j'ai pas pu regarder et écouter !
J'avais pas de cellule d'aide psychologique à la maison ...
Alors j'ai pas pris le risque d'une dépression brutale !

Anonyme a dit…

et la sécu... que du bonheur !!!

Anonyme a dit…

Pourquoi tu crois que Holande c.était mieux

Anonyme a dit…

à 12:41, tu penses que le comique actuel ferait mieux?

Anonyme a dit…

D'après les résultats du 1er tour:
39% + de 65 ans
23% de 50 à 64 ans
22% de 25 à 34 ans
ce qui nous fait 84% de votants d'accord avec le fait de repousser l'age de la retraite, de sacrifier les droits du travail, de privatiser la sécu au profit des assurances privés...et de piétiner le travail du Conseil National de la Résistance !!!
Pourtant toutes ces catégories de personnes profitent, profiteront de ces avancées...alors pourquoi ce vote ???
Faut-il les interdire de retourner aux urnes ???
Ben oui, cela me parait clair !

Anonyme a dit…

Pu.....!! tu es un grand démocrate 18:47

Anonyme a dit…

L'homme (la femme aussi) nait libre... mais conditionné par son milieu... C'est ainsi et on n'y peut rien ! Il y aura toujours des gens pour se laisser asservir, pour accepter leur condition, pour ne pas déranger l'ordre établi ... et d'autres pour faire le contraire ! La raison apparente sera toujours du côté des plus nombreux ou des plus puissants à un moment donné ? Il peut y avoir des moutons dominants mais le vrai berger n'est pas parmi les hommes !

Anonyme a dit…

18:47, c'est une élection de la droite, pas de la France. Restons calme.

Anonyme a dit…





facebook.com/franceinter/videos/1171137992921319/?hc_ref=NEWSFEED

Anonyme a dit…

a 19h53 de la part de 18h47...
dans un repas de famille... lorsque le "vieux" raconte ces anecdotes... chacun des invités lève les yeux au ciel en espérant que quelqu'un le "coupe" !!!
Alors... ils ce vengent lors des élections !!!
Donc oui, enlevons leur le droit de voter et de raconter leurs anecdotes !!! :)

Anonyme a dit…

Ces primaires m'ont conforté dans l'idée que je suis de gauche.
Dommage que les primaires de gauche arrivent bientôt pour tout gâcher.

Anonyme a dit…

Moi, je verrais bien Mélanchon, Macron, Vals et leur leader machiavélique François dans les sous-sols de l'Elysée pour jouer au taro et gagner la partie du plus C.N des c..s pour (en cas d'élection ????), nous prendre encore et encore pour des plus c..s que eux !!!!

G30 a dit…

« Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne disent rien, et ils n’espèrent rien.
Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera et pour le bourgeois qui les mangera.
Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois.
Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit. »

Octave Mirbeau, La Grève des électeurs (1888).

Anonyme a dit…

Alors...à 23h14, des histoires comme ça, on en veut bien !

Anonyme a dit…

21:46, n'oublie pas qu'un jour toi aussi tu seras vieux.

Anonyme a dit…

Fillon est un conservateur ultra réactionnaire plus pétainiste que gaulliste ! Ca risque d'être la France en marche ... mais à reculons et nombre de ceux qui envisagent de voter pour lui en seront les premières victimes !

Anonyme a dit…

ben moi je trouve très intéressantes ces primaires !
je me disais "ouais, la gauche , est elle bien de gauche ..."
enfin, je me laissais aller au discours ambiant.
"y a t il une différence entre la gauche et la droite...etc..."
BON , mais là d'un coup , je me suis dit que j'étais devenu un vieux con !!!
Quand tu entends Fillon ou Juppé débattre , ils sont entre eux, entre gens de droite , et là il n'y a plus de faux semblant , ils sont au naturel (et nous on est des thons, au naturel ...)
Plus sérieusement ,cela rafraichi la mémoire et remet les valeurs en place...
OUI, il y a une différence entre la droite et la gauche, c'est juste Flamby qui nous a fait oublier les fondamentaux !!!

Anonyme a dit…

10:03, cela dépend des gauches, il y en a deux, la gauche de gauche et la gauche de droite.