Robespierriste notable cet homme qui pendant 30 ans sans état d’âme a mangé dans la gamelle socio-libérale, et sans faire aucun méaculpa, tente maintenant car il sent bien que sur les ruines il peut prospérer, en se donnant une virginité d'homme de gauche et être donc, s'il a les 500 signatures, ce qui reste à concrétiser, l'ultime représentant de ce que, par convention nous appelons la gauche. Méfiance, au moins doit être de mise, après, évidemment, chacun en son âme et conscience ira, ou pas, voter.
@8:07 30 ans au PS c'est beaucoup mais ça n'est pas rédhibitoire, la preuve. Maintenant comparez avec Montebourg. Mea culpa il y eut. Son action politique n'est pas nouvelle, il a logiquement quitté le PS en 2008 au sein duquel il ruait dans les brancards depuis déjà 10 ans. Il effectue actuellement son deuxième mandat de député européen sans rien devoir au PS sinon la calomnie, l'insulte et le mensonge . Il s'est présenté aux présidentielles en 2012. Le programme qu'il portera pour 2017 est débattu en toute transparence depuis plusieurs mois. Tout cela n'est donc pas nouveau sauf pour les socialistes qui se sont rendus compte qu'Hollande et le PS seraient incapables de gagner les prochaines élections et leur cherchent désespérément une alternative pour renouveler leurs gamelles. Ce candidat ne prétend à aucune virginité quelle qu'elle soit. Méfiance ? Oui, bien entendu, et j'ajouterai même vigilance sinon nous ne serions pas des citoyens responsables. Maintenant je vous engage à être aussi méfiant et vigilant avec les caciques du PS et du PCF ou les vieilles barbes de la droite qu'avec Mélenchon, sinon ce ne serait pas équitable. Non ?
Toi 8h07 en "ton âme et conscience" , à part nous resservir la resucée propre aux statiques et dans un déroulé mal assuré, es-tu en mesure de porter une analyse éclairante sur la situation présente? Je me méfie surtout des positions mal(à)droites.
08.07 ton fourre tout matinal n'est pas trop cohérent... Tu ne sembles pas avoir beaucoup d"états d'âme" non plus. Et pas plus de propositions de changements à partager. "Robespierriste" et "notable" sont antinomiques.
5 commentaires:
Merci Jean-Luc de cette revue de la semaine qui permet de déblayer le terrain miné par les socialistes au pouvoir.
Robespierriste notable cet homme qui pendant 30 ans sans état d’âme a mangé dans la gamelle socio-libérale, et sans faire aucun méaculpa, tente maintenant car il sent bien que sur les ruines il peut prospérer, en se donnant une virginité d'homme de gauche et être donc, s'il a les 500 signatures, ce qui reste à concrétiser, l'ultime représentant de ce que, par convention nous appelons la gauche.
Méfiance, au moins doit être de mise, après, évidemment, chacun en son âme et conscience ira, ou pas, voter.
@8:07
30 ans au PS c'est beaucoup mais ça n'est pas rédhibitoire, la preuve. Maintenant comparez avec Montebourg.
Mea culpa il y eut.
Son action politique n'est pas nouvelle, il a logiquement quitté le PS en 2008 au sein duquel il ruait dans les brancards depuis déjà 10 ans.
Il effectue actuellement son deuxième mandat de député européen sans rien devoir au PS sinon la calomnie, l'insulte et le mensonge .
Il s'est présenté aux présidentielles en 2012.
Le programme qu'il portera pour 2017 est débattu en toute transparence depuis plusieurs mois.
Tout cela n'est donc pas nouveau sauf pour les socialistes qui se sont rendus compte qu'Hollande et le PS seraient incapables de gagner les prochaines élections et leur cherchent désespérément une alternative pour renouveler leurs gamelles.
Ce candidat ne prétend à aucune virginité quelle qu'elle soit.
Méfiance ? Oui, bien entendu, et j'ajouterai même vigilance sinon nous ne serions pas des citoyens responsables.
Maintenant je vous engage à être aussi méfiant et vigilant avec les caciques du PS et du PCF ou les vieilles barbes de la droite qu'avec Mélenchon, sinon ce ne serait pas équitable. Non ?
Toi 8h07 en "ton âme et conscience" , à part nous resservir la resucée propre aux statiques et dans un déroulé mal assuré, es-tu en mesure de porter une analyse éclairante sur la situation présente?
Je me méfie surtout des positions mal(à)droites.
08.07 ton fourre tout matinal n'est pas trop cohérent...
Tu ne sembles pas avoir beaucoup d"états d'âme" non plus.
Et pas plus de propositions de changements à partager.
"Robespierriste" et "notable" sont antinomiques.
Enregistrer un commentaire