mercredi 16 novembre 2016

Golf de Saint-Hilaire-de- Brethmas : "On ne paiera pas les pots cassés", B.Iglesias

http://www.midilibre.fr/2016/11/16/j-m-perret-ce-n-est-pas-aux-saint-hilairois-de-payer-l-autre-affaire-ces-tres-chers-prefabriques-bonifacio-iglesias-on-ne-paiera-pas-les-pots-casses,1425807.php

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Iglésias .... en bon toutou fidèle à son maître jappe après Perret et ne veut pas payer les pots cassés.
Mais M Iglésias, rappelle toi, qui trop sûr de lui a cassé la tirelire et ouvert des lignes de crédit pour payer les terrains achetés à prix fort sans négociation.
C'est pas Perret à ce que je sache, alors monsieur l'aboyeur .. camembert !!! retour au pied, couché !!
Allo Iglésias, t'es toujours là ??? Allo....

Anonyme a dit…


mais oui monsieur Boni c'est vous qui avez voulu Alès agglo

mais ce sont les Anduziens qui paieront

qui a raison Perret ou Roustan?

louis julian a dit…

ce qui est fait est fait ,les sous engagés pour ce projet c'est le contribuable qui va payer ; mais,ouf, si ça s'arrête là on s'en sort bien car si l'affaire
promettait d'être juteuse pour les promoteurs immobiliers , c'était un déficit
annuel garanti pour le coté golf , bien sur payé par les mêmes contribuables
(il suffit de lire le rapport des commissaires enquêteurs)
Le préfet avait sans doute bien intégré cette donné car il n'avait pas donné son feu vert pour la seconde enquête publique avant la péremption de la ZAD ,ce qui
rendait le PLU aux St Hilarois.
Le très imprévisible maire de St Hilaire a pris un gros pari avec son vote ,et tout s'est bien passé , mais attendons la suite !
tenons nous prêts pour soutenir des alternatives respectueuses des terres agricoles .

Anonyme a dit…

Pourquoi ROUSTAN n'a-t-il pas fait comme le font les promoteurs, je vous achète les terrains si j'ai vendu toutes les maisons ?

Bien gentil ce Max avec l'argent du Con-tribuable ...

Regardez tous les programmes immobiliers qui sont morts nés (à Montpellier Nimes Ales) : si les promoteurs avaient acheté le terrain ils se serraient pris un de ces bouillons...

Anonyme a dit…

Iglésias, je ne vous portais pas dans le coeur, mais là, je vous assure que vous touchez le fond. Comment est-il possible que vous soyez autant asservi à Roustan et Rivenq, mais quelle personnalité affichez-vous aux membres de l'Agglo et aux entrants !!
A Anduze et à la 2C2A on vous connait, on savait de quoi vous étiez capable : le train, les chèvres, la désertion .... on vous a pratiqué, mais là, vous prenez une autre dimension.
Vous cherchez certainement à prendre une place de choix dans le club très fermé des futurs vices-présidents collaborateurs, vous avez réussi, la clique vous en sera reconnaissante, à qui le tour, R.., B..., B... ?
Iglésias vous me faites https://dl.dropboxusercontent.com/u/27251942/A%20Supprimer/gerbe.jpg