mardi 15 novembre 2016

Emmanuel Macron va annoncer mercredi sa candidature à l'élection présidentielle

http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-va-annoncer-demain-sa-candidature-a-l-election-presidentielle_1922265.html#xtor=EPR-51-[emmanuel-macron-va-annoncer-demain-sa-candidature-a-l-election-presidentielle_1922265]-20161115-[bouton]

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je m'en bat les c ....

Anonyme a dit…



Aïe...

Anonyme a dit…



https://www.youtube.com/watch?v=WmvSyRGVTew

Anonyme a dit…

En voilà un qui a des idées, mais des idées à la con...

Anonyme a dit…

Le candidat de la France du Formica s'est déclaré.
À part faire les unes des magazines people (plus de 70 cette année!), il va peut-être commencer à faire des propositions concrètes.

Anonyme a dit…

reboussier c est un candidat pour toi
meme idée a la con comme toi .. super candidat oui oui vote pour lui
meme cervelle que la tienne ensemble vous ferez du bon boulot

Anonyme a dit…

Qui a besoin d'un candidat supplémentaire qui roule pour les banques ? De ce côté là il y a déjà l'embarras du choix du PS au FN.

Anonyme a dit…



Wouah!!! Enfin du nœuf, du coup je vais re...considérer mon choix, ça

va faire trop class sur mon bulletin de vote, MACRON ...

Arl

P...S: Le cas échéant je ne manquerais pas de rajouter en tout petit " dis Manu, dis moi c'est quand qu'on va où"???? Parce-que jusque là j'étais paumé, avec toi enfin la lumière, Yes we can!!! en tout petit et en serrant bien je ferais un petit dessin, genre un petit fuck dans l'angle inférieur droit, une jolie fleur dans l'angle opposé et une grosse vache dans celui en bas... à gauche... Sinon comme belle maman je me dis que ça ferait un super gendre, accroché en haut, à droite de la cheminée les soirs d'hiver quand rassemblés au coin du feu on referait le monde avec enfants et petits enfants, de temps en temps on lèverait la tête puis on se dirait que pour noël c'est s^r y'aura de la dinde au menu...