ÇA RESTE ENTRE NOUS. La réunion publique que vient de tenir Jean-Luc MELENCHON à Bordeaux valait son pesant de gravité et d'enthousiasme face à la séquence que l'on nous a infligé tout ce mois de novembre et qui s'est terminée ce dimanche. Fillon a été replacé dans son rôle de capitaine du "Coup d'État Social" permanent. Le personnage a subrepticement employé le terme de "BLITZKRIEG" dans son allocution de vainqueur,terme allemand qui signifie "guerre éclair" assez peu relevé dans les commentaires. Définition Wikipédia : "Stratégie offensive visant à emporter une victoire décisive par l'engagement localisé et limité dans le temps d'un puissant ensemble de forces mécanisées,terrestres et aériennes dans l'optique de frapper en profondeur la capacité militaire, économique et politique de l'ennemi." Il entend gouverner par ordonnance et frappera le pays dans les 3 premiers mois. Stratégie offensive destinée à mettre à terre le programme social hérité du C.N.R. J-L MELENCHON a trouvé les termes justes pour identifier le recul social sans précédent que ce personnage entend infliger aux citoyens de ce pays. Sous couvert de morale, de grandeur et d'économies. Son programme, c'est celui d'une France qui pour conserver son rang dans le concert des nations riches va davantage fracturer les divisions sociales.
1 commentaire:
ÇA RESTE ENTRE NOUS.
La réunion publique que vient de tenir Jean-Luc MELENCHON à Bordeaux valait son pesant de gravité et d'enthousiasme face à la séquence que l'on nous a infligé tout ce mois de novembre et qui s'est terminée ce dimanche.
Fillon a été replacé dans son rôle de capitaine du "Coup d'État Social" permanent.
Le personnage a subrepticement employé le terme de "BLITZKRIEG" dans son allocution de vainqueur,terme allemand qui signifie "guerre éclair" assez peu relevé dans les commentaires.
Définition Wikipédia :
"Stratégie offensive visant à emporter une victoire décisive par l'engagement localisé et limité dans le temps d'un puissant ensemble de forces mécanisées,terrestres et aériennes dans l'optique de frapper en profondeur la capacité militaire, économique et politique de l'ennemi."
Il entend gouverner par ordonnance et frappera le pays dans les 3 premiers mois. Stratégie offensive destinée à mettre à terre le programme social hérité du C.N.R.
J-L MELENCHON a trouvé les termes justes pour identifier le recul social sans précédent que ce personnage entend infliger aux citoyens de ce pays. Sous couvert de morale, de grandeur et d'économies. Son programme, c'est celui d'une France qui pour conserver son rang dans le concert des nations riches va davantage fracturer les divisions sociales.
Enregistrer un commentaire