samedi 8 octobre 2016

Rions z'un peu !

> Trop fort...
> après le tri sélectif, voici le ramassage sélectif !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très con mais c'est imparable ! Moi je fais pareil depuis que la taxe des ordures ne cesse d'augmenter : ALLEZ VOIR ROUSTAN ou BOUDON ils vous payeront le calendrier !

Anonyme a dit…

Alors allons déposer nos poubelles devant le responsable !!!

Anonyme a dit…

je suis veule
je suis un goujat
je suis capable d'etre violent avec les femmes qui n'acceptent pas de se soumettre
je suis pervers narcissique
je detiens du pouvoir dans une commune proche d'Anduze

je suis, je suis, je suis.....

Anonyme a dit…

Encore un élu qui défend ses intérêts personnels .
De tels élus sont une honte, incompétents, inconscients, incapable de mesurer les conséquences de leurs inconséquences
Essayez dans vos activités professionnelles d'expliquer à vos clients que le tarif est augmenté de 20 ou 30 % par rapport à l'année precedente mais que vous ne faites que la moitié du job !
J'ai l'impression que votre temps serait vite compté !

Anonyme a dit…

à 21h30...
j'ai bien une petite idée...son prénom ne serait-il pas Gérard ?

Mais ce n'est pas mon dernier mot Jean-Pierre,
je préfère faire appel à un ami...qui connait bien Reverget !!

Anonyme a dit…

Moi et c'est pire que çà.