mercredi 5 octobre 2016

Jean-Marie Le Pen vs le FN : le dernier combat judiciaire du "Menhir" - L'Obs

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20161004.OBS9274/jean-marie-le-pen-vs-le-fn-le-dernier-combat-judiciaire-du-menhir.html#xtor=EPR-1-[ObsActu8h]-20161005

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Grand copain de Jean-Marie, Patrick BUISSON sert quelques basses contingences dans son livre "La cause du peuple.
De Nicolas Sarkozy qui disait à ses conseillers de respecter son être intime : "Je ne suis pas une 2cv, je suis une Ferrari. Si vous ouvrez le capot pour regarder le moteur, il faut mettre des gants blancs." . Quand celui-ci voyait paraître Carla Bruni, la transe du Président évoquait la "parade nuptiale d'un coq de bruyère" et le "triomphalisme phallique d'un adolescent attardé".
Voilà pour l'intimité!
À propos de François Fillon il dit : "Derrière le masque d'un premier communiant se dissimulait un être sournois, vicieux et lâche."
Voilà qui est envoyé!
Et à propos de la droite française il exprime ceci: "Momifiée dans les bandelettes des lieux communs à la mode", elle est " incapable de disputer le pouvoir intellectuel à la gauche."
Voilà un homme qui sait de quoi il cause.
Et ça fait aussi du bien!

Anonyme a dit…

Et Marine Le Pen qui va installer son Q.G. de campagne dans la rue du Faubourg St Honoré. Le quartier le plus chic de la capitale. À deux pas de l'Élysée.
La cause du "peuple" est entendue. Le "people" reprend le dessus.
Quel suspense!