samedi 1 octobre 2016

Démission d'Alain Beaud

Envoyé par Stef
Midi Libre

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Apparemmen t, Monsieur BEAUD avait de quoi occuper ses journées ? Maire, Vice-PrésidentAlès-Agglo, (Rémunéré..), Groupe A.S. SMT-BA, SITOM, SIRRITOM, C-L-E, tout celà certainement A l'oeuil !!!! Je croyais que lePS et le écolos étaient systématiquement contre le cumul des mandats ????? Il est évident que toutes ses "occupations" cumulées ne peuvent être supportées par l'être humain.. Bon courage Mr.BEAUD!

Anonyme a dit…

Oui mon cher, toutes les commissions et "occupations" annexes étaient bénévoles. Et oui mon cher, il pouvait assumer sérieusement toutes ces taches.
Ce genre de commentaire dénote une méconnaissance certaine du fonctionnement des institutions ( ou une méchanceté, gratuite elle aussi.)
Je suis un administré de Mr Beaud, même pas un ami, mais je suis peiné de son départ car j'ignorais qu'il était souffrant.

Anonyme a dit…

Vois-y plutôt une "méchanceté gratuite" 10h24.
22h01 agis plus avec ses pieds qu'avec sa tête.
Même le "bon courage" semble de l'ironie. C'est regrettable.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.