Pour une "vraie gauche" sans idée, sans projet, sans programme, sans candidat, sans conviction. Bref, pour le Parti Communiste Français qui gère l'évaporation de son patrimoine électoral comme le reste c'est à dire lamentablement. Alors votez pour le PCF ! Ah ben non puisqu'il n'a pas de candidat. Bon ben alors tous derrière le PS après les primaires. D'ici là le PCF pensera avoir abusé le peu de gens qui s'intéressent encore à ses gesticulations en faisant semblant d'être autonome, comme d'habitude...
Portrait psychanalytique de Nicolas SARKOZY ce soir sur France 3 à 20h55 par Gérard Miller. La violence et la trahison sont au coeur de la façon de fonctionner du personnage. De l'enfance à aujourd'hui, de la scène publique à l'espace privé, un vrai portrait saignant et qui analyse le poids de la rhétorique et de ses méthodes sur la vie politique française. À ne pas manquer!
Eh Mireille ! Plutôt que de vous répandre en invectives fielleuses en vous abaissant de votre propre aveu au niveau d'un volatile cancanant, présentez nous donc votre candidat son programme et ses projets (s'ils existent) afin que l'on puisse juger sur pièce. Mais soyons indulgents, même une ébauche de programme contenterait la curiosité des quelques fanatiques qui s'intéresseraient encore aux propos ou agissements de "la vraie gauche unie" représentée par ce qu'il reste des verts ou du PCF. Dans le cas où elle n'existerait toujours pas alors il faudrait voir à en mettre un coup si vous en êtes capables parce que les élections sont dans 6 mois.
Le PC ne survit que parce que le PS veut bien lui laisser des miettes, comme aux écologistes qui sont surreprésentés par rapport à leur influence réelle.
8 commentaires:
Pour une "vraie gauche" sans idée, sans projet, sans programme, sans candidat, sans conviction. Bref, pour le Parti Communiste Français qui gère l'évaporation de son patrimoine électoral comme le reste c'est à dire lamentablement.
Alors votez pour le PCF ! Ah ben non puisqu'il n'a pas de candidat. Bon ben alors tous derrière le PS après les primaires. D'ici là le PCF pensera avoir abusé le peu de gens qui s'intéressent encore à ses gesticulations en faisant semblant d'être autonome, comme d'habitude...
Portrait psychanalytique de Nicolas SARKOZY ce soir sur France 3 à 20h55 par Gérard Miller.
La violence et la trahison sont au coeur de la façon de fonctionner du personnage. De l'enfance à aujourd'hui, de la scène publique à l'espace privé, un vrai portrait saignant et qui analyse le poids de la rhétorique et de ses méthodes sur la vie politique française.
À ne pas manquer!
SARKOZY, L'HOMME QUI COURRAIT PLUS VITE QUE SON OMBRE. France 3.
"Le présent n'est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l'action."
Simone de Beauvoir.
1243la bave elle glisse sur le dos des canards mais pour toi la bave devrait ne plus te faire respire
Eh Mireille ! Plutôt que de vous répandre en invectives fielleuses en vous abaissant de votre propre aveu au niveau d'un volatile cancanant, présentez nous donc votre candidat son programme et ses projets (s'ils existent) afin que l'on puisse juger sur pièce.
Mais soyons indulgents, même une ébauche de programme contenterait la curiosité des quelques fanatiques qui s'intéresseraient encore aux propos ou agissements de "la vraie gauche unie" représentée par ce qu'il reste des verts ou du PCF. Dans le cas où elle n'existerait toujours pas alors il faudrait voir à en mettre un coup si vous en êtes capables parce que les élections sont dans 6 mois.
Le PC ne survit que parce que le PS veut bien lui laisser des miettes, comme aux écologistes qui sont surreprésentés par rapport à leur influence réelle.
Pénible de participer à une réunion dans laquelle on fait la peau du candidat naturel...
Il faudrait peut-être sortir de sa bulle partisane!
Enregistrer un commentaire