jeudi 29 septembre 2016

Sarkozy intouchable : pourquoi nous sommes tous coupables ! - L'Obs

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/presidentielle-primaire-droite/20160928.OBS8949/sarkozy-intouchable-pourquoi-nous-sommes-tous-coupables.html#xtor=EPR-2-[ObsActu17h]-20160928

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est honteux que la République se retrouve prisonnière d'un individu pareil.
Il fait partie du Conseil Constitutionnel en tant qu'ex-président ce qui est une tare, mais le Conseil d'État ne pourrait pas statuer sur son cas de M.T.V. (Menteur, Tricheur, Voleur) qui l'a placé au dessus des lois de la République?
Il a sali la fonction, l'a décridibilisée, s'y essuie allègrement les mocassins dessus, méprise les individus qui en assurent son fonctionnement.
Bref son "Tout pour la France" aurait du s'appeler "Tout pour ma pomme" tellement son égotisme et sa crânerie sont flagrants.
Un camelot et un nigaud réunis pour alimenter le cirque médiatique.
Cette malfaisance est une honte.

Anonyme a dit…

Ça y est, après la pollution de la planète, le commerce triangulaire, les crimes de la colonisation et bien d'autres choses encore voilà que l'on vient maintenant m'accuser symboliquement, moi, petit français moyen qui se démerde comme il peut dans leur monde putride, des turpitudes et des corruptions des pires sagouins politicards qui se puissent imaginer.
Et ceux qui osent m'accuser ne sont pas moins que des journalistes, ceux-là même qui sont si complaisants avec les pires pollueurs, esclavagistes, exploiteurs, empoisonneurs et voleurs de tout bord qui se puissent rencontrer pour peu qu'ils achètent des espaces publicitaires dans leurs journaux ou défendent les intérêts particuliers des oligarques actionnaires des médias pour lesquels ils travaillent.

Alors voici mon titre alternatif :
Sarkozy intouchable : pourquoi ILS SONT tous coupables !

Anonyme a dit…

Bien dit 10h39, les simples citoyens que nous sommes restons réglos avec les lois.
Les prétendants au trône peuvent être les pires magouilleurs qu'ils ne sont jamais punis à la hauteur de leurs impostures.
C'est une honte emblématique.
J'ai honte pour mon pays.
Qu'ils s'en aillent tous.
Vite, une VIème République.