jeudi 7 juillet 2016

DROIT DE RÉPONSE AU JOURNAL "MIDI LIBRE" - Le blog des privés d'emploi cgt ales

http://comite.de.prives.d-emploi.et.precaires.cgt.ales.over-blog.fr/2016/07/droit-de-reponse-au-journal-midi-libre.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je sais personnellement ce que la céget est capable de faire ...
Je l'ai vécu de l'intérieur dans mon comité d'entreprise où ce syndicat est majoritaire lorsque j'ai été sanctionné sans préavis, l'arbitraire dans son plus bel exemple.

Il a fallu de longues démarches, des témoignages et l'apport de preuves qu'il n'y avait rien à me reprocher dans mes activités pour être réintégré dans mes fonctions.

Si dans cette organisation, on ne se défend pas, on est perdu d'avance, a la limite si on est salarié de la Cgt, mieux vaut se faire défendre par une autre OS, là .... ils craignent !!