vendredi 8 juillet 2016

Anduze video accident du poids lourd sur le pont noyé


20160708 anduze accident poids lourd pont noyé par zimprod

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Réboussier, c'est là que que tu es bon, dans de l'information de proximité, vu l'état de la cabine j'espère que le chauffeur n'ai pas trop touché.

Anonyme a dit…

Bravo !

Anonyme a dit…

Eh un camion bleu par chez vous c'est pas un de tonton JOUVERT ?

Anonyme a dit…

RUAS augmentera ces tarifs...

Anonyme a dit…

Et si c'était de la faute du chauffeur, ??????

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Merci Mr Réboussier ,pour ce petit film , comme il est dit plus haut vous êtes le meilleur et info environs d'Anduze on devrait même vous payer sur le plan local

Anonyme a dit…

J'étais hier aprem à l'hôpital à Nîmes lorsque j'ai parlé de cet accident à des ambulanciers d'Anduze. M'ont demandé d'où je tenais l'info car ML n'avait pas encore publié pardi. Lorsque je leur ai donné ma source, ont reconnu que le R tenait une place importante dans l'info autour d'Anduze. Continue compagnon.

Anonyme a dit…

je ne vois pas trop qui aurait pu le pousser dans le gardon...
défaillance technique ? Erreur humaine ? texto coquin ? roulage de pétard ?
Esperons qu'il aille bien mais surtout merci à la chance qu'il n'y ait pas eu un véhicule ou un piéton en face...

Anonyme a dit…

Il est bien de publier de l'information, mais ce serait mieux si les commentaires n'émettaient pas des hypothèses sans savoir.
Les gendarmes ont fait leur travail et la première chose qu'ils ont vérifié était le test d'alcoolémie et son téléphone portable. Rien de tout cela est une explication à cet accident, sinon les médias se seraient donnés à cœur joie de l'annoncer. A l'heure actuelle, nous ne savons pas ce qui s'est réellement passé, mais si vous avez un témoignage fiable, merci d'avertir la gendarmerie !

Anonyme a dit…

Faut demander des droits d'auteur aux Midi Libre ! Ils sont un peu en manque d'infos en ce moment... LOL

Anonyme a dit…

Un camion à l'eau, un gros cul de moins sur la route...
Meilleur rétablissement au chauffeur!

Unknown a dit…

C le petit fils de mon beau père