vendredi 1 juillet 2016

"67% des Français ont une mauvaise opinion de Philippe Martinez", vraiment ? - Là-bas si j'y suis

http://la-bas.org/la-bas-magazine/chroniques/67-des-francais-ont-une-mauvaise-opinion-de-philippe-martinez-vraiment



Envoyé de mon iPad

5 commentaires:

Anonyme a dit…

S'ils n'avaient questionné que les gens bloqués dans les gares ou sur la route, ils auraient eu plus de 80% de mauvaises opinions. Ces sondages sans intérêt sont exaspérants ! Les majorités ne s'obtiennent qu'avec la frange de français influençables et passifs qui fluctuent dans leurs opinions au gré des sondages ! C'est désespérant ! Pauvres démocraties à la dérive ... médiatique.

Anonyme a dit…

La désinformation de masse dans ses basses oeuvres...
Entendu sur BFM au journal de 15h ce Jeudi à propos de "l'affaire"Boris Johnson, Ulysse GOSSET parlant de ce pitre dire qu' il refusait de prendre la tête du parti ... travailliste!
Sur quoi le type du duo rajoute pour "compléter" que "Trump ne veut pas s'installer au 10 Downing Street !
L'info en continu devient flingante...
À force de se répéter, l'info te truandes!

Anonyme a dit…

M. Vals s'élève auprès de l'UE du dumping social qui fait des ravages surtout au détriment des ouvriers français. On n'entends pas M. Martinez pour soutenir cette initiative ? pourtant voilà un vrai combat en faveur de l'emploi ... en France !

Anonyme a dit…



On va y croire 16;09... Bien voyons ils auraient dû commencer par ça, que de temps perdu...holalalala...Surement l'effet Brexit...ou tout simplement la petite marmotte qui met le chocolat dans l'alu...hého...Ohé...Charlie sort de la chocolaterie et prends une pilule bleue...

Souvenir de la chocolaterie :

https://www.youtube.com/watch?v=bb9cKK9kn0A

Arl

Anonyme a dit…

Mais oui 16h09 c'est l'effet Kiss Cool, version plan A/plan B de Manuel VALLS (avec 2 L siouplait, les ardéchois supportant mal le rapprochement avec leur eau pétillante!) qui pour mieux vendre sa loi travail en deuxième lecture à l'Assemblée vient de pointer l'horrible loi sur les travailleurs détachés en vigueur depuis une dizaine d'années...
Bel exercice de politique politicienne pour détourner l'attention de quelques uns sur ses propres errements...
Il lui faut bien taper sur la Commission européenne pour faire passer un texte qui lui est dicté par la Commission européenne!
Tiens, 10 ans pour la directive Travailleurs détachés, 10 ans que la Loi Travail est dans les tiroirs...
Et si c'était les mêmes technocrates qui avaient écrit les deux textes?