vendredi 17 juin 2016

VIDÉO - Un policier refuse de serrer la main de Hollande et Valls pendant l'hommage aux policiers tués à Magnanville - Le Lab Europe 1

http://lelab.europe1.fr/video-un-policier-refuse-de-serrer-la-main-de-hollande-et-valls-pendant-lhommage-aux-policiers-tues-a-magnanville-2775263

Note du REBOUSSIER
Passage rapide et intelligent du Président
Insistance troublante de Valls

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce policier a bien le droit de saluer qui bon lui semble, non? Il n'a pas eu d'attitude outrageante ou irrespectueuse. Tandis que, comme tous les roquets se sachant en sécurité, Valls n'a pu s'empêcher de faire le beau... Minable! Surtout en pareille circonstance. Il se prend vraiment pour le kalife....

Anonyme a dit…

joe Dalton imprime sa marque !

Anonyme a dit…

Valls a fait son Sarko (Ben descends toi si t'es courageux)

Anonyme a dit…

Qui es-tu toi du 8:52 pour interpréter l'attitude du policier et de Manuel Vals ? Une référence bien informée ? Un beauf du café du commerce ? Ou autre chose ? C'est-on jamais...

Anonyme a dit…

11;58 je n’interprète rien, je constate, comme tout le monde. Je fais une remarque personnelle, ça aussi c'est mon droit. Les images sont diffusées pour être commentées Maintenant, si mon commentaire ne te plaît pas tu n'es pas obligé de m'insulter, tu ne me connais pas. Sinon, tu me laisses tes coordonnées et je te ferai voir qui est le beauf de nous deux. A bon entendeur...

Anonyme a dit…

Ce n'était pas une insulte 14:38, on a tous des conversations de bistrot plus ou moins), mais bon, il est toujours possible d'essayer de se documenter sans toujours vouloir réagir avant d'en savoir plus ? Il se trouve que Vals à voulu comprendre le policier alors que Hollande l'a ignoré ?

Anonyme a dit…

21h41 tu est un gros bof ou boeuf !les 2 surement..

Anonyme a dit…

C'est souvent celui qui dit qui est 20h37!

Anonyme a dit…

UN grand BRAVO, Monsieur FLIC, si seulement nous deux pitres en avaient dans le slip, comme VOUS, !!!

Anonyme a dit…

Passé minuit, les enfants ne devraient plus avoir le droit de commenter...