vendredi 10 juin 2016

Qui est-il, elle ???



Envoyé par JML

Qui est le ou la haineuse, le ou la porteuse de fiel qui a prononcé ces paroles

il s'agit de « nommer les choses sans détour. Nommer le réel. Dire que la France est un pays d'empreinte et de tradition chrétiennes. (…) L'immigration massive et le communautarisme ont créé une prise de conscience du fait qu'il y avait quelque chose qui ne tournait plus rond en France » et si « cela ne gêne pas nos prétendus progressistes, cela gêne le peuple », a-t-il affirmé.

JML

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas moi. Zemmour, Valls, Finkelcrotte, Glucksman, Goupil ? Il y a tellement de réactionnaires qui passent à la télé. Certains ont même leurs propres émissions.
À moins que ce ne soit Sarkozy la girouette creuse aussi surnommée "dites moi ce que vous voulez entendre et je vous le dirai". Électoralisme et clientélisme sont les mamelles de la démocratie moderne de marché.

Au passage on notera que selon l'auteur le peuple est incapable d'être progressiste. C'est bien normal puisque le peuple est composé d'enfants qui ne savent pas ce qui est bon pour eux. C'est pourquoi il convient de faire de la pédagogie pour lui expliquer ce qui est bon pour lui et puis si ça ne suffit on se résout à faire son bonheur malgré lui à coups de 49.3 et de matraques en travers de la gueule. Démocratie 3.0.

Anonyme a dit…

J'adhère complètement 09:37!