vendredi 3 juin 2016

Et vous, votre député, il a voté pour quoi

Envoyé par JML
Et vous, votre député, il a voté pour quoi
cliquez => https://drive.google.com/folderview?id=0B6L4LsIWeNgfelMtc1NReXo5R1k&usp=sharing*&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=operation_on_ne_votera_plus_ps
Recherchez et cliquez sur votre département et vérifier ce qu'a voté votre député.

Pour moi, c'est clair, Verdier comme tout le PS n'auront plus jamais ma voix, même à un deuxième tour, c'est clair ??

Voter pour la droite, je ne l'ai fait qu'une seule fois en 2002, mais me faire baiser par un mec pour qui j'ai voté ... PLUS JAMAIS

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est mignon, le bon petit soldat Verdier, toujours d'accord avec le chef ....

Anonyme a dit…

Et puis il doit tellement au PS.

Anonyme a dit…

Moi mon député il a mangé avec tous les élus intègres du département au restaurant Le Paradis Latin ...