jeudi 16 juin 2016

5 commentaires:

Anonyme a dit…

vous l'avez pas trouvé un peu mou du genou le moustachu hier soir !

Il s'est même marrer quand il lui ont montre ce que cela faisait 5 personnes /m²

entre 100 000 et 1 000 000 y a beaucoup de marge

on dira 300 000 et c'est bien payé !

Anonyme a dit…

Et toi,tu crois tout ce que disent les médias ? Je te rappelle que 95% d'entre eux sont tenus par des milliardaires qui n'ont rien à refuser au Medef dont le gouvernement compte pas mal de soutien.

Anonyme a dit…

A défaut des médias, tu crois qui, toi le vertueux de 10:44 ? Les blogs anonymes ? Les rumeurs des réseaux sociaux ? Ton petit doigt ?

Anonyme a dit…

0 12h03, tu as le droit de croire les possédants qui ne cherchent qu'a conserver leur privilèges et donnent les informations en conséquences, moi, je j'ai tendance à croire ceux qui sont de mon côté, ceux qui se battent aux côtés des travailleurs.

Anonyme a dit…

12h03 on sait à quelle sauce tu t'abreuves...
Sûr que ton petit doigt n'y est pour rien!