jeudi 19 mai 2016

Voiture de police brûlée à Paris : la vidéo du terrible assaut des casseurs - Le Parisien

http://m.leparisien.fr/faits-divers/voiture-de-police-brulee-a-paris-la-video-du-terrible-assaut-des-casseurs-18-05-2016-5807453.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Ffaits-divers%2Fvoiture-de-police-brulee-a-paris-la-video-du-terrible-assaut-des-casseurs-18-05-2016-5807453.php

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Police partout,
Justice nulle part!

Anonyme a dit…

Les images sont superbes. Il faut dire qu'il y avait plus de journalistes que de policiers et de "casseurs" réunis sur les lieux. Ils avaient rendez vous ?

Anonyme a dit…

en ce qui concerne ce fait "divers" le premier commentaire est à prendre au 2ème degré (voir plus)

Anonyme a dit…

... c'est un flic black qui en prend plein la tête... moi qui croyait que les fachos étaient plutôt à droite !

Anonyme a dit…

19b50, tu as des précisions sur les casseurs ?

Anonyme a dit…

J'ai mal à ma clio...

Anonyme a dit…

22 h 25 ... les "assaillants" étaient des membres de "debout la France" manipulés par le mossad et l'engin incendiaire a été fourni par la CIA !

Anonyme a dit…

A 19 mai 2016 à 19:50
IL FAUT VOIR mon commentaire sous l'article précédent : facho ou anar d’extrême gauche c'est pas mieux !

En l’occurrence il semblerait que les gentils casseurs soient d'extrème gauche (surveillés par la police, peut être plus que limite genre " action directe", tu te souviens ce qui avait assassiné le patron de RENAULT et dont l'un vient de repartir pour la 2nde fois en ZONZON pour APOLOGIE DU TERRORISME après les attentats du 13 novembre ...

Les gars qui tuent ou qui cautionnent des tueries au nom d'une quelconque idéologie n'auront jamais ma voix !

Anonyme a dit…

C'est de "l'humour de mauvais goût" 8:11 ? J'espère...

Anonyme a dit…

20 mai 2016 à 08:20
J'en conclus que vous ne devez pas voter pour des candidats qui se font les hérauts du capitalisme. Parce que des tueries au nom de l'idéologie capitaliste ça grouille dans l'Histoire, au point qu'on ne sait plus où donner de la tête.

Anonyme a dit…

humour ou pas : c'est d'authentique CONS (comme aurait pu dre AUDIARD)

Anonyme a dit…

Et pour une fois Mr le maire de BOISSET parait hors de cause.