Vous n'êtes pas abonné à notre newsletter et vous souhaitez la recevoir régulièrement ?
Inscrivez-vous ICI !
Initiatives, infos pratiques, portraits... Toute l'info officielle du Gard. Un problème pour visualiser cette Newsletter ? Lisez la en ligne.
[BUDGET] Un nouveau cap pour le Gard Réformer, économiser, investir pour l'avenir et être solidaire : tels sont les engagements que prend le Département au travers le vote du budget 2016.
LIRE L'ARTICLE
[SANTE]
Se former aux gestes qui sauvent est un acte citoyen article publié le 07/04/2016 7 fois sur 10, les arrêts cardiaques surviennent devant témoins, mais moins de 20 % d'entre eux font les gestes de premiers secours. Pourtant les gestes qui sauvent sont à la portée de tous.
EN SAVOIR +
[DEVELOPPEMENT DURABLE]
Rénover avec du chanvre article publié le 07/04/2016 Le chanvre est une plante étonnante. Savez-vous qu'il existe une filière gardoise et que vous pouvez faire le choix de la performance énergétique en utilisant ce matériau ?
EN SAVOIR +
[PATRIMOINE]
La vraie histoire de l'abbatiale de Saint-Gilles article publié le 07/04/2016 Les 900 ans de la construction de l'abbatiale de Saint-Gilles et le retour des reliques du saint sont une formidable occasion de se (re)plonger dans l'histoire.
EN SAVOIR +
"Avril en balade"
Vignes Toquées, deux journées de balade gastronomique en Costières de Nîmes
Publiez et partagez vos événements dans
Copyright © 2016 Le Gard département, Tous droits réservés. Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à la newsletter de gard.fr Vous n'êtes plus intéressé ? Vous pouvez vous désinscrire ici.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
vendredi 8 avril 2016
un nouveau cap pour le Gard [Newsletter]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
En attendant pour réformer ils nous le mettent un peu beaucoup!
Et s'y on rajoute l'augmentation à venir pour ma commune ...
Il pourrait éviter de refaire fréquemment des petites routes départementales pur gaver les copains...
Ce que je vois, c'est que le social (RSA) ne représente que 6% du budget ? Pas de quoi hurler comme Wauquier et autres politicards populistes. La culture et la jeunesse 1.5% ? C'est pas bézef ! Par contre les routes 42% ? C'est beaucoup ! Et la com ? (Environnement + promotion du territoire + soutien à l'enseignement) C'est au moins 30 % ...et en plus certaines dépenses sont redondantes avec d'autres collectivités ! La réduction du mille-feuilles, c'est pour quand ?
Magnifique !!!! c'est à pleurer.
Enregistrer un commentaire