LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

lundi 25 avril 2016

Plomb, arsenic : les Cévennes malades de leurs mines

http://www.lefigaro.fr/sciences/2016/04/24/01008-20160424ARTFIG00148-plomb-arsenic-les-cevennes-malades-de-leurs-mines.php

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Dur, dur pour les complôtistes de tout poils ! Un scandale "caché" qui ne l'est pas ? Tout le monde en parle !

Pierre Murcia a dit…

Arts Scéniques et Vieilles dentelles.

Anonyme a dit…

pour info : je viens de recevoir mon analyse .
je suis un pur produit Anduzien , bu de l'eau du robinet depuis ma naissance , mon père a travaillé aux mines de St Félix , je vis à 900 mètres des mines depuis plus de 40 ans , je bois l'eau du robinet depuis , je fais mon jardin avec la terre et l’eau du robinet .
et oufffff !!!!!!!!!!
rien dans mes analyses tout est impec
ceci me rassure et j'espere que beaucoup d'Anduziens seront comme moi .
faut pas faire d'amalgames mais preuve est faite et j'y tenais absolument à la faire cette analyse .

(sur Anduze il faudrait revoir les canalisations de certaines maisons qui n'ont jamais étaient changées dans certaines vieilles maisons dont des personnes ont un taux si élevé a méditer peut être ! ) Faire une analyse de la population complète avec tous les paramètres , exemple :
né ici
vivant au centre ville
arrivant ici déjà malade ect ....

A moins bien sur que les analyses soient truquées

Anonyme a dit…

Affligeant

Anonyme a dit…

IL n'y a que nos z'élus locaux pour jouer les autruches

Anonyme a dit…

Johnny Bowie est un joueur de flûte ou de pipeau?
A son arrivée, il n"avait que du mépris pour les routards installés à la Mine...
Les relations se sont améliorées depuis et Johnny s'en est allé en guerre contre les métaux lourds!

Anonyme a dit…

il devait quand même savoir que si prés d'une mine il y avait des risques , les panneaux ils y en avait des tas mais qui les a fait disparaitre ? ce Monsieur a dit un jour que ces pauvres gens sur le site devaient payer au proprio et pourquoi n'a t'il pas averti les pouvoirs public à l’époque , perso il m'avait dit qu'ils plaignant des pauvres gens sur le site et que c'etait honteux , il m'avait l'air gentil ce monsieur .