LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG
Heureux soient les fêles, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

jeudi 21 avril 2016

Le chanteur Prince est décédé à l'âge de 57 ans

http://m.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/21840-prince-chanteur-prince-decede.html#

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce soir c'est "Purple Rain"...

Anonyme a dit…

La coupe de cheveux de François aussi !
http://www.closermag.fr/people/politique/le-coiffeur-de-valerie-trierweiler-et-francois-hollande-paye-8000-euros-par-mois-par-l-elysee-609544

mon coiffeur me coûte 16€ et je ne suis pas sûr qu'à le jour ou je n'aurais plus de cheveux je lui aurais donné autant de pognon que François en un mois !

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que tu as contre les coiffeurs ? Ton métier est-il plus noble 13:09 ?

Anonyme a dit…

rien contre les coiffeurs mon coiffeur est le même depuis des années mais j'y vais maximum toutes les 6 semaines :
16x 9 =144 € + les pourboires pour une année bien loin des 8 000 €/ mois de "le changement c'est maintenant " !

2°) Je ne suis pas sûr que mon coiffeur se fasse du 8 000 €/ mois!

Anonyme a dit…

20h55 t'as la frange qui te gêne pour lire?