dimanche 13 mars 2016

Une majorité de Français souhaite un référendum sur la sortie de la France de l’UE

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/03/12/une-majorite-de-francais-souhaite-un-referendum-sur-le-frexit-la-sortie-de-la-france-de-l-ue_4881768_3214.html

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La sortie de l'UE ???? VITE, VITE !!! Enfin libres !!..

Anonyme a dit…

Et si par la même occasion on sortait d'Alès Agglo?

Anonyme a dit…

Mais libre de quoi ? Ce serait absurde et suicidaire pour le plus grand nombre.

Anonyme a dit…

c'est comme l'aggloo avec ce systeme nous perdons nos libertés , je dirai comme plus haut VITE VITE car les prix furent multiplies par 6.657 tous pourris ! ce sont les banquiers qui gouvernent et non tous ces politiques , ils sont a leurs bottes , point barre

Anonyme a dit…

EXEMPLE!! L'Angleterre ne s'en porte que mieux!!...

Anonyme a dit…

L'angleterre, l'Espagne, l'Italie et autre Portugal s'en sortent mieux que notre coq qui chante, même les pattes dans la MMMM....

Anonyme a dit…

22H57 et 23h19 vous avez pris quoi pour domir ?

Anonyme a dit…

C'est moi certainement, mais ce blog devient .... Je n'y viens plus depuis quelques temps,ce soir je me suis fourvoyé. Mais on ne m'y reprendra plus