MERCI A TOUTES ET TOUS
PLUS DE 15.000 PERSONNES, PLUS DE 350 ELU(E)S
Nous savions que nous pouvions compter sur vous. Le rassemblement de Barjac, organisé par 125 collectifs anti gaz de schiste, a été une réussite.
Votre détermination, exprimée dans un rassemblement festif et pacifique, confirme l'opposition citoyenne à la fracturation hydraulique et à toute exploration et exploitation des huiles et gaz de schiste ou de couche.
ET LA SUITE ... ?
Un courrier, qui présente les revendications du rassemblement et des collectifs, et une demande de rendez-vous au Ministère de l'Environnement, sera envoyé, dans les jours qui viennent, à Ségolène Royal.
A cette occasion nous lui remettrons la pétition papier signée par 5.000 personnes et la pétition numérique qui a recueillie plus de 9.000 signatures.
IMPORTANT : Vous pouvez encore signer la pétition numérique pendant quelques jours en vous rendant sur le lien suivant : http://petition.nogazaran.fr/
Signez et faites signer tout autour de vous !
Nous vous remercions de diffuser et P-A-R-T-A-G-E-R LARGEMENT ce message autour de vous, à votre famille, vos amis, vos voisins, ... en leur demandant de faire la m ême chose eux-mêmes (carnet d'adresses, réseaux sociaux), en espérant que cela fera boule de neige et que nous serons encore beaucoup plus nombreux.
MERCI POUR VOTRE ACTION
No Gazaran - Ni ici, ni ailleurs - Ni aujourd'hui, ni demain
L'inter-collectif Gardéchois
Contact : 06 11 09 79 19
[photo : Pierre Chante]
[photo : Michel Gasarian]
[photo : Pierre Chante]
[photo : Michel Gasarian]======================
SITE DE VIGILANCE ET D'ALERTE DES COLLECTIFS « ANTI GAZ ET HUILES DE SCHISTE » GARDOIS
Twitter: https://www.twitter.com/bassindales
Rejoignez-nous sur Facebook: https://www.facebook.com/bassindales
le site du collectif 07 : http://www.stopaugazdeschiste07.org/
Numéros de vigilance
Véhicules, camions ou travaux suspects? Mouvements sur terrain? Contactez les numéros d'alerte ci-dessous. Notez bien ces numéros et gardez-les précieusement sur vous! Avant tout signalement, précisez: lieu et/ou direction.
Gard: 06 95 60 22 27 - Ardèche: 06 23 66 15 51
======================
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
jeudi 24 mars 2016
GAZ DE SCHISTE : Après le rassemblement de Barjac du 28 février 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire