samedi 13 février 2016

Les barbelés sont l'avenir de l'homme


Les barbelés sont l'avenir de l'homme




 Là-bas si j'y suis


Les barbelés sont l'avenir de l'homme



Suivez nous sur Twitter | Facebook  
© Là-bas si j'y suis — 2016

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c 'est un peu la rubrique bric à brac .... et le niveau d'humour sur Finky n'est pas à la hauteur .. La Bas s'y j... c n'est plus au top !

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, les éternels contempteurs de notre société et de ses défauts, lacunes et insuffisances, sont légions ! Il y-a trop de "bon à rien" qui prennent les trains en marche ! Ils espèrent briller ? Populistes, démago, profiteurs de la démocratie,... de droite ou de gauche, fichez nous la paix ! Soyez constructifs ! Proposez des solutions au lieu de toujours pleurnicher sur les problèmes ! Arrêtez aussi de dénoncer des soi-disant "tabous" que tout citoyen responsable connaît ! Soyez constructifs... ou fichez-nous la paix !

Anonyme a dit…

12h27 il vaut mieux pour toi de continuer à abreuver ton cerveau sur les médias télévisuels...
Un vrai post de "bon à rien"?

Anonyme a dit…

J'ai dit un citoyen responsable, j'ai pas dit un assoiffé de télé !