jeudi 25 février 2016

Anduze ville propre
Le barrage "Malplacé"


20160225 anduze le barrage malplacé par zimprod

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais que fais la police (des eaux)???

Anonyme a dit…

J'ai rien compris ?

Anonyme a dit…

Éxite ton neurone papy

Anonyme a dit…

le réb doit avoir des compétences de technicien des rivières?

Anonyme a dit…

je croyais qu'il était interdit de démolir la faune , pour éviter les grosses crus ou est donc le fameux smage des gardons qui interdisait de lever meme un seau de sable ou de graviers au risque de noyer plus bas par la course de l'eau qui ne pourrait noyer plus largement

Anonyme a dit…

Le Smage ? Quelle fumisterie!! Des travaux qui nous coutent la peau des fesses, pourquoi?? pour faire plaisir à qui ??? Geneviève, Boni, Peter et autres "Autorités "" , comment pouvez vous accepter de tels travaux incohérents et très honnéreux pour une issue désastreuse dès les prochaines crues ??????

Anonyme a dit…

à 21h59... interdit de détruire la "faune" !!!
En promenade dans le village, c'est vrai que la "faune" est à l'abri !!!

Anonyme a dit…

c'est tout simplement pour concentrer les pollutions des mines Saint Felix de Pallieres ...........

Anonyme a dit…

De passage dans la ville du baronnnet Max j'ai vu des tags " VINCI dégage " c'est peut être pour eux que ROUSTAN VEUT FAIRE UNE OPERATION TAGO SANO ;-)

Anonyme a dit…

Travaux sur les atterrissements et les digues.

Le Réboussier a dit…

Vois tu très cher
Il y a intérêt à finir les digues avant les phénomènes cévenols
Demain de très fortes précipitations sont prévues dans les Cévennes
Pourvu que !!!!

Anonyme a dit…

cher reboussier, je ne suis pas cinéaste mais de mon point de vue, ton petit film ne montre pas du tout l'incohérence que tu cherche à souligner et au final si on ne l'a pas vu en vrai, je pense que l'on ne comprend rien avec ces images...
Peut être une vue de l'autre rive, en aval, avec des prises de vue plus courte, enfin j'sais pas, c'est toi le pro...

Le Réboussier a dit…

D' accord avec toi
Mais le but est que les anduziens se déplacent
Et jugent sur piéce